PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
hemorroides np

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agathe71



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2014 3:09 pm    Sujet du message: hemorroides np Répondre en citant

Bonjour, je me suis fait opérée il y a un an des hémorroïdes par la méthode doppler mais depuis un mois je ressent des douleurs comme si elles étaient revenues après consultation chez le chirurgien celui ici ma dit que tout était OK et ma dit que sa venait peut être du nerf pudendal qui me fait souffrir depuis de nombreuses années il veut me réopérer par la méthode mm tout enlever je dois dire que j'ai peur peur que sa agave le mal j ai déjà été opérée 2 fois et la je souffre énormément je ne sais pas quoi faire et surtout je ne sais pas se qui me fait mal comme sa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2014 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe, tu n'es pas la seule a avoir des problèmes après une opération des hemoroides, je connais une autre malade
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara.b



Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, personnellement je me suis fait opérée avec la méthode THD... Ca s'est très bien passé. Depuis je n'ai pas de problèmes à ce niveau-là mais je m'étais bien renseignée avant et normalement les cas de rechutes sont rares. Tu as partagé tes craintes avec le chirurgien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com