PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Neurontin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugue 44
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2014 5:29 pm    Sujet du message: Neurontin Répondre en citant

Bonjour,
Je me décide enfin à suivre les conseils du Professeur R. et à prendre du Neurontin.
Si certains suivent ce traitement, pouvez-vous me dire quel dosage vous prenez, et si vous avez observé des effets secondaires et lesquels ?
Merci de vos réponse.
_________________
Début NP Mai 2011. Médicaments, Ostéopathie, Infiltrations, Kiné. Opération à Nantes 9 juillet 2013.
Huguette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas essayé mais peut-être faudrait il que je change le Laroxyl pour quelque chose qui me fasse moins somnoler... après ça dépend des personnes c'est sûr, mais ma généraliste était réticente à me le prescrire (malgré sa bonne volonté je ne pense pas qu'elle se rende compte de la douleur qu'on peut ressentir).
Pourras tu nous tenir au courant, si ça marche, quels effets secondaires etc ?

Merci et bon courage ! C'est sûr qu'il faut un traitement même après l'opération sinon la douleur s'inscrit en profondeur...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr à tous

Je souhaiterais moi aussi des retours qd à la prise de Neurotin
Efficacité et à quel dosage?
Effets secondaires?
Prise de poids obligatoire?
Durée?
merci à tous
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliasalias



Inscrit le: 24 Fév 2014
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens aussi de commencer le Neurontin.

Pour l'instant je suis un peu dans les vapes mais c'est encore tenable, et j'ai l'impression d'avoir déjà un peu moins mal.

Je vous tiens au courant.

Serais aussi intéressée de savoir ce que les autres ont pensé de ce médicament.

Courage à tous et que votre journée soit belle malgré tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Alias, homme,femme??

on se tient au courant alors....moi suis a 2OOmg par jour au lieu de 900...quelle est votre posologie?
Ca semble faire effet mm à cette dose...ou est-ce les séances de Kiné...
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliasalias



Inscrit le: 24 Fév 2014
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2014 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maluna,

Désolée, c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné.

Je suis donc une femme de 28 ans.

Je pense être à la dose minimale pour commencer, seulement 100 mg par jour. Ça me va bien car hier je me suis sentie juste un peu somnolente et aujourd'hui presque pas. Mais bon je suppose que l'idée sera d'augmenter progressivement. J'imagine que le médecin a choisi de commencer tout doux étant donné les sales effets que j'ai eu sous Cymbalta.

Idem pour moi, même à cette posologie j'ai déjà un peu moins mal, mais difficile toujours de savoir si c'est le médicament, le soulagement psychologique de se sentir pris en charge, l'ostéopathie, l'alimentation (j'essaie en même temps un régime fort restrictif) ou juste le temps qui passe et le fait de ne pas s'asseoir tout ce temps là...

Mais l'essentiel est d'avoir des effets positifs, n'est-ce pas? Smile

On se tient au courant de l'évolution.

Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2014 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Alias
J'ai vu après que tu étais une femme...et bien dis donc que de jeunes gens en ce moment parmis les nvx inscrits...moi qui me croyais "jeune" pour ce genre de pathologie...40 ans...mais comme le souligne mon mari avec internet on voit de plus en plus de jeunes puisque c'est effectivement leur univers et mode de communication...plus que pour les anciens...bien que...!!
Non c vrai que cette pathologie a tendance à rajeunir...les nvx inscrits sont nbreux, de plus en plus jeunes, soucieux de guerrir rapidement et je pense que tout cela va bousculer les choses...nous pouvons nous réunir par forums et cela va commencer à bouger je pense...j'espére...
Tu es vraiment à la dose minimale, 100mg...et bien continuons et communiquons!!! ici et surtout à l'extérieur

Vous êtes nbreux de Belgique....tu vas voir ,à la fin on va être nbreux de partout et les centres traitant la n.p vont fleurir de partout!!!!! Wink

Bises a tous
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliasalias



Inscrit le: 24 Fév 2014
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour,
Bon, j'en suis toujours à 100 mg de Neurontin chaque soir mais mon gynéco m'a dit de doubler la dose si la douleur augmente.
Depuis que je suis retournée travailler elle a en effet augmenté, mais tant que je ne m'assieds pas (je me suis arrangée pour surélever tout mon poste de travail avec des caisses sous le clavier et l'écran...) elle ne s'empire pas vraiment non plus.
Du coup je ne sais pas trop si doubler la dose ou pas...
C'est tenable sans jamais s'asseoir mais est-ce que ne jamais s'asseoir est en soi tenable?? (Ca me fatigue bien en tout cas.)
J'ai un peu peur des effets secondaires car déjà là je suis bien crevée (seul effet secondaire du médicament).
Comment cela se passe-t-il pour les autres sous Neurontin?
Bon weekend à tous et à toutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugue 44
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 2:27 pm    Sujet du message: Neurontin Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai commencé le neurontin mi-janvier (300mg par jour). Aucun effet secondaire, mais aussi aucun effet sur les douleurs. Comme me l'avait conseillé le professeur R. j'ai augmenté très progressivement de 100 mg à chaque fois. Aujourd'hui cela fait deux mois que j'ai commencé ce médicament et j'en suis à 1200 mg par jour en trois prises. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'amélioration sur la douleur névralgique, mais heureusement très peu d'effets secondaires, quelques fois de légères nausées, mais pas de somnolence. Je n'ai pas envie d'augmenter davantage. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont dépassé ce dosage. Je vais attendre un peu pour voir si une amélioration se manifeste sinon je verrai auprès du médecin si je dois continuer ce médicament ou tout simplement l'arrêter car je pense qu'il est inutile de prendre un médicament qui n'apporte aucun effet bénéfique.
Bon week-end à tous

Huguette
_________________
Début NP Mai 2011. Médicaments, Ostéopathie, Infiltrations, Kiné. Opération à Nantes 9 juillet 2013.
Huguette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Sous neurotin depuis mi-Fev
toujours 200mg/jour au lieu des 900mg préconisés en 3 prises de 300mg/jour et a augmenter si besoin.

je prends mes 2OOmg le midi pdt repas...pas d'effets secondaires...
Un kilo en plus mais j'ai mangé bcp chips,gatx et chocolat...croyez-vous que ça joue !?? Wink

Bises a tous
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com