PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
patch Versatis ....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm !!!! je crains hélas de n'avoir satisfaction.

Comme j'ai RV avec le Centre anti douleurs le 21 février, je vais "prier" pour m'en faire prescrire.

Je me dis que si ça marchait pour moi peut-être pourrais-je éviter l'opération même si j'y pense de plus en plus car les médocs ça va pour un moment.

Au moins si je peux avoir des patch je vais peut-être pouvoir souffler un peu et reprendre mes esprits pour me poser et réfléchir.

Et puis je me dis que peut-être pourrais-je, avec l'aide de ces patch, pouvoir apprécier quelques moments de détente et de bonheur.

merci en tout cas à vous tous pour vos messages sur le site et en MP.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense qu'avec le centre anti douleur tu n'auras pas de souci pour te le faire prescrire.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinnette,

peux-tu regarder ta messagerie MP , je t'ai envoyé un message, je ne suis pas sûre que tu l'aies vu.

merci.

J'espère qu'on ne va pas me le refuser et qu'elle (c'est une algologue)ne va pas être frileuse et ouvrir le parapluie.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du arrêter les patchs versatis j'ai de l'eczéma j'attends que la crise se passe et vais en remettre a d'autres endroits car ça calme bien au niveau des fesses, dos
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr a tous

Je viens de me faire préscrire les fameux patchs et j'ai eu la chance de les obtenir si j'en crois la conjoncture...
Sont-ils à utliser seuls ou en complément d'autres traitements?
En fait, j'aimerai les utiliser en remplacement des Neurotin ou ixprim...est-ce possible, efficace?
Comment procédez-vous ???

Merci à vous
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de tester, ça dépend de ta douleur et de sa localisation. Pour l'instant ne diminue pas le Neurontin à mon avis, l'Ixprim tu en prends systématiquement ou quand tu es en crise douloureuse ?

Ils fonctionnent sur la douleur superficielle, les brûlures que tu ressens sur la peau ou l'allodynie. Moi je mets sur le pli aine/fesse/cuisse où je ne supporte pas les vêtements, et sur le coccyx qui me brûle. Ils te permettront peut-être de diminuer l'Ixprim, mais pour le Neurontin attends plutôt l'avis de ton médecin.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Coussinette
J'ai bien reçu le lien et je vais m'inscrire bien entendu... J'ose espérer d'ailleurs que tous nos comparses le sont ou vont l'être...n'est-ce pas ce nbre qui sera retenu pour les statistiques lors de la rencontre de Mars avec la Ministre???

j'ai de plus qq idées afin de rendre cette pathologie un peu plus médiatique...
Peut-être aurais-je des retours...
Pour le traitement je suis sous neurotin depuis qq jrs,2x 200mg...c peu...mais ayant peur des effets je tarde à augmenter... Confused
On m'a prescrit ixprim,pas encore testé...
J'ai pour ma part la hanche et le haut de la cuisse comme bloquées,engourdies...avec des picotements, des grésillements et des sensation de chaleur...si je force, soit faire mon lit, un peu d'aspirateur... .... ...!!!!!! j'ai comme des douleurs sciatiques et lourdeurs pelviennes...
Je me disais que Versatis pourrait faire le job?
s'il tient sur le côté de la hanche bien sûr...

d'ailleurs au vu de mes symptômes ne s'agit-il pas de symptômes myosfaciaux???
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vu tes symptomes , ça ressemble aux douleurs myofasciales que j ai aussi
Moi j utilise les patchs versatis et aussi les patchs emla que je trouve plus efficaces mais ils sont plus petits , donc efficace si le point douloureux est bien ciblé.
Aucune difficulté a me les faire prescrire par mon médecin.
Moi ça marche tres bien pour un point douloureux dans le dos: une racine sensitive , ça marche moins bien pour les sensations plus profondes de crampes ou de tensions des muscles du périnée.
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nadja bjr et merci

7 ans d'inscription...tjrs en recherche de mieux,de possibilités, d'infos???
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 9:32 pm    Sujet du message: Bof bof Répondre en citant

Le patch versatis a une action superficiel essentiellement cutanée du coup il n'agira pas sur les névralgies...par contre il est noté très peu d'effet secondaire...
Personnellement il ne m'a absolument rien fait,comme si je mettais un pansement!
Une bouillotte chaude est plus efficace et détend le nerf
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ca ne diminue pas les douleurs NP ca agit sur les douleurs superficielles pas sur les brulures, mais un peu moins de douleurs c'est a prendre, je continue de prendre 2 suppo de lamaline et 3 goutes de rivotryl

Je ne peux mettre des patch régulièrement car cela occasionne de l’eczéma
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com