PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
crème biofreeze
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne surtout pas acheter le Struto fresh ce gel n'est pas très performant alors que biofreeze fait effet environ 1h15 mn

le Struto fresh a un effet assez court et moins puissant, je l'ai essayé et je n'ai pas été convaincue - c'est pour cela que j'utilise tous les jours Biofreeze gel et ça soulage vraiment
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pascale,

Je me suis procuré le biofreeze. L'effet froid dure un certain temps, en effet. Par contre, pour moi, ça ne "cache" pas les douleurs, je les sens quand même. Mais pour ceux qui ont des douleurs peu profondes, je pense que ça peut aider. A essayer, de toutes façons.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 5:21 pm    Sujet du message: biofreeze Répondre en citant

le BIOFREEZE et le STRUCTO FRESH étant de composition voisine, d'après les infos de la pharmacie,
je suis sceptique quant à l'efficacité de l'un par rapport à l'autre.
En fait, les douleurs de la NP sont tellement spécifiques dans leur manifestation, que je doute qu'il existe un gel miraculeux.
Le BIOFREEZE marche peut-être sur de petites douleurs passagères, mais sur des douleurs profondes et installées depuis longtemps comme celles de la NP, j'aimerais croire qu'il est vraiment efficace, mais cela se saurait, à mon humble avis,
et n'importe quel généraliste nous le recommanderait, et cela nous permettrait d'éviter d'autres traitements lourds, ce qui ne semble pas être le cas, hélàs.
En tout cas, personnellement, je ne renouvellerai pas un autre achat de ce type de remède, j'ai tenté l'expérience de ce gel, avec lucidité malgré tout quant à sa possible action, cela me suffit. Micheline
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour en dire plus, mon père est pharmacien c'est lui qui m'a suggéré Biofreeze (nouveau produit) car beaucoup plus puissant que strato fresh qui est assez faible et qui est une réplique d'un ancien gel qui ne fonctionnait pas vraiment à l'époque

en tout cas j'ai eu des personnnes au téléphone atteintes de syndromes myofaciaux profonds et douloureux qui en sont soulagées

c'est une astuce comme une autre si ça peut aider c'est tout!
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Olivia
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des médicaments composés de mêmes molécules utilisées dans des dosages différents peuvent, en effet, ne pas produire les mêmes effets... C'est facile à comprendre (et pareil avec l'apéro !) ... Quant aux médecins, on sait tous ici, qu'ils ne savent pas tout - eux-mêmes aussi, pour la plupart - notamment en ce qui concerne les nouveaux produits pour lesquels il leur faut un certain nombre de "retours" d'expériences ...

On sait aussi que certains produits fonctionnent pour certaines personnes et pas pour d'autres ... le forum est d'ailleurs plein de ce type de témoignages. On ne peut donc affirmer que si ça fonctionnait, "ça se saurait" sans mettre en cause l'honnêteté de ceux pour qui cela a fonctionné même imparfaitement et qui ont la gentillesse de faire partager leur expérience aux autres. D'autant que personne n'est obligé d'essayer ...

Donc, merci à Pascale pour cette nouvelle "astuce" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2014 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pharmacienne me l'a déconseillé, elle me dit plutôt des patch chaud

J'ai l'impression pourtant que la chaleur n'est pas anodine sur mes hémorroïdes si j'en mets tous les jours...et puis quel budget Pour ceux qui souffre hémorroïdes, cette pathologie est-elle accentuée par la chaleur (patch posé au niveau du bas du dos (coccyx, sacrum) et bouillotte sur le perinée Le froid me fait souvent plus de mal
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2014 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à d'autres choses que l'on teste, le biofreeze reste abordable, ça ne coûte pas grand chose de l'essayer Wink Par contre il existe depuis des années, je l'utilise depuis longtemps pour des entorses.

Le chaud ça marche bien pour les problèmes musculaires, mais oui sur les hémorroïdes c'est en effet à déconseiller Fanfan, ça dilate les vaisseaux...
A chacun de tester, moi le froid me faisait du bien il y a quelques mois, maintenant je ne le supporte plus du tout.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com