PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ou en êtes vous?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gridou



Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 2
Localisation: SUD

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 4:35 am    Sujet du message: Ou en êtes vous? Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà je lance une bouteille à la mer.

J'explique j'ai 31 ans à ce jour,j'ai découvert ma NP à 24/25 ans,la même année infiltrations ,puis décompression trans vaginale bilatérale.

A l époque traitement sous rivotril sous forte dose.J'ai mis une année à me remettre de cette opération(et je dois oublier le rivotril m a fait oublier bcp de choses).Donc suite à cela j'ai essayer de reprendre une vie normale,j'ai arreter le rivotril en croyant mourir hihi je me sentais une junkie!!Mais j'y suis arrivée grace à mon envie de vivre normalement!J'ai eu entre temps des infiltrations pour essayer de tenir mais douleurs quand meme!Infiltration au botox aussi,et j'avais une fatigue chronique terrible!Voilà entre temps L'équipe d'aubagne(la nouvelle ouf)M'a parlé du decompression au ballonet j'ai un peu nié je voulais étre guerrie donc pendant des années j'ai fait l'autruche.Voilà pour dire que je me suis fais réopérer ce 20 janvier 2014 dans quelques jours cela fera un mois!Mais j'ai mal,ce mois à été un carcan physique et de fatigue!Je ne vois plus le bout malgre tout je crois en ma guerrison.Je dois repartir au boulot le 3 Mars,en mi temps thérapeutique mais je sais meme pas si j en suis capable!En ce moment je dors plus la nuit,et je dors la journée,chui crevée un coup je vais mieux un coup puis je rechute.Je ne prends plus aucun médocs(j avais fait des champignons gastriques à l époque avec rivotril et autre, j'ai faillit y rester),lamaline supo que quand j'ai mal!Je fais hyper gaffe à mon alimentation(acido basique,bcp de legumes et fruits bio,fruits secs,plus de sucres industriels,plus de viandes,protéines végétales,plus de produits laitiers animales etc).
Voilà ma question qui a eu cette opération aprés une transvaginale de l'époque de Mr P...z,ou en etes vous avec sincerité?J'ai que 31 ans depuis 6 ans je me bats mais mon corps m'empeche d avancer dans tous les domaines,ma fatigue me joue des tours sur bcp de choses je veux passer à autres choses.
Aidez moi svp,bonnes adresses,astuces?Etes vous allez voir un neurologue?un centre anti douleur?que faites vous?

Merci d'être sincere

@ bientot

Ingrid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Ingrid

nvelle inscrite aussi, début de tout, traitements, questionnement, espoir et desillusions...je te souhaite la bienvenue sur ce site,et attends de tes nvelles...

Vous êtes de plus en plus nbreuses sur cette tranche d'âge, c incroyable....je me croyais jeune pour cette pathologie ( 40 ans )....!!!!!il faut dire que je ne les fais pas...... .....(humour)

Bcp de j.femmes de ton âge tu verras: Coussinette, Audrey, Olivia, Pingo,Digitale....et bcp ont de l'expérience a rapporter....je te souhaite des retours ...
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue (si on peut dire) !
Il me semble que tu pourrais déjà faire a démarche, par ton généraliste, de te faire suivre par un centre anti douleur, les délais sont souvent assez importants donc pas la peine de perdre trop de temps. Peut-être pourront-ils te trouver des choses pour aider, médicaments mais pas seulement, relaxation, hypnose, TENS etc. Il y a plein de choses à essayer, mais il me parait important de "casser" ce cycle de douleur... La douleur fait des contractures musculaires, qui elles-même majorent la douleur, les tensions etc.

Tu dis devoir reprendre le 3 mars, mais c'est la date de fin de ton arrêt de travail, ton médecin peut te le prolonger, vu ce que tu décris je ne t'imagine pas retravailler dans deux semaines Shocked .

ps: as tu un suivi nutritionniste car vue ton alimentation tu as peut-être quelques carences malgré tout...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gridou



Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 2
Localisation: SUD

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 8:13 pm    Sujet du message: SUITE Répondre en citant

Maluna,merci pour la bienvenue!Pour ma part je venais y a 6 ans puis aprés je voulais plus trop parler de la np,je voulais tenter de passer à autre chose.Oui c 'est clair que bcp de femmes jeunnes ont la np moi 24 à l epoque c est trés jeune,mais j ai vu des jeunes filles voir des ados!Merci pour les infos coussinette je vais tenter le centre anti douleur!A l epoque je faisais de la méditation et du reiki je vais m y remettre.De plus,avant l opération j'ai rencontré une ostéopathe qui ma aidé et je vais y retourner je vous tiendrai au courant elle a à l air de bien connaitre la np et savoir la travailler.Je vous tiendrez au jus de tout ce qui est bon.Coussinnette je devais reprendre le 22 fev et j'ai prolongé au 3 mars!Je reprends en mi temps thérapeuthique,mon boulot est à 5 minutes de chez moi et je suis bcp debout et je ne vais plus porter ca devrait aller,je peux pas trop faire autrement financierement parlant je suis malheureusement célibataire et j'ai bcp de charges,mais bon le travail me fera du bien je crois aussi!Merci de votre gentilesse les filles en tout cas ca fait chaud au coeur.Pour mon alimentation,c est à force de recherches j'ai eu fait de la bio plus jeune,et ca fait des années que ce sujet m intéresse,j en ai parlé avec mon medecin traitant et je veille à avoir suffisament de protéines par semaine et de tout et aprés de temps à autre quand j'en ai envie je mange un bout de viande ou de fromage.Mais j ai moins de soucis gastrique depuis,et avant l operation j ai fait une batterie de test afin d etre sur et l anesthésiste m a dit que j avais des analyses nikel et de jeune fille(ceci dit je suis pas une vieille fille lol).Mais si je vois que ca va pas je reprendrais une alimentation tradionnel mais il y a bcp de temoignage de gens mangeant comme moi qui par magie élimine leur probleme de santé je veux essayer de mettre toutes les chances de mon coté!Car pour ma part je suis seule et je reve de fonder une famille mais avec la np impossible donc je suis determinée à guerrir.

Merci

Bises Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2014 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Gridou

Ton opération à Aubagne est trés récente...il faut encore attendre...pour des résultats et pour la reprise de ton travail...sans aide médicamenteuse en plus...trop dur physiquement et moralement,tu vas t'épuiser...mais tu le sais je pense...La 1ére opération n'avait donc eu aucuns résultats???
Quelle était la technique choisie, nantes ou aix?
Qu'est ce qui t'as convaincue de recommencer???
Merci Gridou
Nvelle, jeune mais tellement plus aux faits que plein d'entre ns...ton expérience ns est utile...
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com