PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Douleurs moindre depuis 1 mois encourageant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 11:34 am    Sujet du message: Douleurs moindre depuis 1 mois encourageant Répondre en citant

je suis toujours sur lyrica et citalopram , mais les douleurs et brulures sont moindre et presque nul dans l'anus et le s£x£
j'ai en revanche une douleur qui va jusqu'au pied de la hanche droite exterieure sciatique!!!
je vois mon médecin ce jour
j'ai fais une seconde séance d'ethiopathie très bien je conseille

voilà pour les bonnes et mauvaises nouvelles , je vous suis tous sur le forum , et vous soutiens , courage
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salima



Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je suis nouvelle dans le forum je parle au nom de ma mere qui souffre depuis 6ans de cette maladie, elle souffre tellement qu'on en souffre aussi, elle a commence ses infiltrations pour l'instant sa ne donne rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivia
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Salima,

Je pense que tu trouveras sur ce forum - ainsi que ta maman- de l'écoute et des infos aussi. Peut-être peux-tu indiquer dans quelle région vit ta maman de façon à pouvoir te rapprocher de ceux et celles qui ne vivent pas trop loin ( et échanger par exemple des adresses utiles : kinés, ostéopathes etc. ) ?
Mais évidemment, tu peux questionner les autres aussi ...

Bon courage à toutes les deux, en attendant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 9:34 pm    Sujet du message: Traitement...................... Répondre en citant

bonsoir,

votre maman prend elle des médicaments tel que lyrica etc..............

ceux ci font effet 5/6 semaine après

si les infiltrations ne plus rien , il faut consulter et s'assurer que la douleur vienne de la NP

Depuis quand souffre-t-elle ainsi ?
et combien d'infiltration? ou?
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com