PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lami73



Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 9
Localisation: chambery

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 9:05 pm    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Je suis un homme de 42 ans, depuis un 1 an je souffre de douleurs fessières gauche irradiant vers la face postérieure de la cuisse c’est un enfer au quotidien ! Douleurs pulsatile lancinantes augmentant lors des efforts notamment a la poussé et l’exonération de selles, et chaque éternuement ou toux une douleur comme un point qui s’excite tout seul Douleur augment en position couché.
Cette douleur est visible par des mini mouvements pulsatile sur la fesse et que en peux ressentir battre si en met les mains sur la fesse.
Vu la zone de douleur, je me suis orienté vers un bilan gastro-entérologue la total coloscopie, anuscopie endoscopie. Sois disant ils m’ont trouvé une fissure anal et que tous mes douleur viens de la opéré de suite de cette fissure mais rien a changé voir pires la douleur sont plus présent que avant cette chirurgie.
En suite j’ai fait une IRM pelvienne qui était normal
En puis en ma conseiller de consulté un neurologue 2 mois pour avoir un rand-vous !
EMG réaliser pas de neuropathie
Rand-vous pris à Lyon au mois de juillet 2014 pour une EMG du périnée (4 mois de délai) hallucinant c’est le seul qui le fait en Rhône-Alpes
Mes symptôme sont un peu diffèrent, contrairement à la névralgie moi la douleur est accentuer par la position allongé et soulagé par la position assis et debout, je passe mes nuits sur un fauteuil je vous dis pas le confort du sommeille !! Mais au moins la douleur et plus supportable, j’ai essayais tous les médicament possible tramadol ,lyrica paracetamole …….mais tous est sans effet aujourd’hui
Cette douleur me pourri la vie !
Je ne peux pas travailler, je n’ai pas de vie sociable, pas de vie sexµelle (pas de trouble mais le mouvement de va et vient est très douloureux)
J’ai regardé un peu de partout sur le net sans trouver des cas similaires avec les même symptômes aurais-je une maladie unique et orpheline
Nerf pudendal ? Nerf clunéal ? Nerf petit sciatique ? C’est les doutes de mon neurologue
Merci de votre aide
_________________
douleur fessière intense depuis un ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com