PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rivotril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 6:22 am    Sujet du message: Rivotril Répondre en citant

Bonjour
Je sais qu'il n'est presque plus prescrit ,qu'il y a des souci de réapprovisionnement etc
Mais je li partout que c'est un produit miracle pour la douleur
Qu'il a très peu d'effet secondaire
Pouvez vous me donner votre avis svp au cas par cas
Pathologie
Posologie
Effet bénéfique
Toujours pris ou arrêté
Effet secondaire
Si arrêté pourquoi

A propos avez vous signé la pétition??
Merci de votre participation
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la plupart des neurologues ne veulent plus le prescrire même si c'est ce qui est souvent le plus efficace. Moi, j'ai vu 4 neurologues à ce jour et aucun n'a voulu m'en donner. Ils ne le donnent plus aux nouveaux patients car ils disent que ça va finir pas être interdit un de ces quatre...
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 4:02 pm    Sujet du message: Tu ruines mes reves Répondre en citant

Quel medicament le remplace alors?
Je veux pas croire qu'il n' y ait pas d'equivalent?
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le médecin qui me le prescrit me dit que c'est une histoire de bizness, ca coute 2 sous , les autres sont beaucoup plus cher, et il faudrait faire une autorisation de mise sur le marché, au niveau de la douleur pour un médicament qui coute 2euros...ca ne vaut pas le cout

L’homéopathe me dit que c’était la drogue du violeur c'est pourquoi il a ete coloré avec du bleu de méthylène Il me dit de le prendre comme l’homéopathie 2 ou 3 gouttes directement dans la bouche, lui même en prend pas régulièrement, mais a la demande

Perso a hautes doses j'avais des apnées du sommeil plus de 10 gouttes
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 9:39 pm    Sujet du message: Re: Rivotril Répondre en citant

Bonjour,

le rivotril n'avait aucun effet pour moi, meme pas m'aider à dormir.
Ma mère, elle s'écroulait comme une masse avec 15 gouttes.




Il est prescrit pour les cas d'epilepsie, et aide plus pour nos cas, les douleurs de type chocs electriques.

maintnant, il a énormément d'effet secondaires. Certains effrayant.
voici la liste d'après le site
http://www.doctissimo.fr/medicament-RIVOTRIL.htm

RIVOTRIL : ses effets indésirables

Ils sont en rapport avec la dose ingérée, la sensibilité individuelle du patient.

- Effets indésirables neuropsychiatriques (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi) :

. amnésie antérograde, qui peut survenir aux doses thérapeutiques, le risque augmentant proportionnellement à la dose,

. troubles du comportement, modifications de la conscience, irritabilité, agressivité, agitation,

. dépendance physique et psychique, même à doses thérapeutiques avec syndrome de sevrage ou de rebond à l'arrêt du traitement,

. sensations ébrieuses, céphalées, ataxie,

. confusion, baisse de vigilance voire somnolence (particulièrement chez le sujet âgé), insomnie, cauchemars, tension,

. modifications de la libido.

Des crises convulsives peuvent apparaître lors d'un traitement prolongé par diminution de l'efficacité du clonazépam.

Le clonazépam peut provoquer un état dépressif chez certains patients, particulièrement en cas d'antécédents de dépression, qui est souvent associée à l'épilepsie.

- Effets indésirables cutanés :

. éruptions cutanées, prurigineuses ou non,

. une chute transitoire des cheveux a été rarement observée.

- Effets indésirables généraux :

. hypotonie musculaire, une asthénie est fréquemment observée,

. de rares cas d'hypersensibilité à type d'urticaire, oedème de Quincke et exceptionnellement choc anaphylactique ont été rapportés (voir rubrique contre-indications).

- Effets indésirables oculaires :

quelques cas de troubles de la vision (diplopie, flou visuel) ont été rapportés.

- Manifestations gastro-intestinales :

Les troubles digestifs les plus fréquents sont les nausées, et l'hypersécrétion salivaire surtout chez le nourrisson et l'enfant.

- Manifestations respiratoires :

Le clonazépam présente un risque de dépression respiratoire, et d'hypersécrétion de mucus bronchique surtout chez le nourrisson et l'enfant.

- Manifestations hépatiques :

Quelques cas d'augmentation des enzymes hépatiques ont été rapportés.

- Manifestations urinaires :

Quelques cas de rétention ou d'incontinence urinaire ont été observés.

- Manifestations hématologiques :

De rares cas de thrombopénie ou de leucopénie ont été rapportés ainsi que d'exceptionnelles anémies.`


------------------------------------
Pas anodin donc.

je suis en ce moment sous laroxyl et lyrica...ca aide, le laroxyl est recommandé dans els névralgies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com