PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
effets Effexor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 6:37 pm    Sujet du message: effets Effexor Répondre en citant

Bonjour,
Un médecin de la douleur m'a prescrit ce médicament il y a une semaine en remplacement du Laroxyl. Depuis, je suis encore plus fatiguée, j'ai envie de vomir très souvent et j'ai même le pouls qui va plus vite. quelqu'un a t-il déjà eu ce médicament ? J'ai l'impression qu'il est dur à supporter, je crois que je vais l'arrêter.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le medecin de la douleur me l'a prescrit aussi Effexor Lp a 37,5mg a petite dose pour commencer, je l'ai pris deux soirs et puis je suis aller lire les effets secondaires, car j'ai des palpitatons, je prends des triptans pour les migraines, j'ai vu que c'etait un des effets secondaires, car en ce moment je suis obligée de traiter ces palpitations, ce manque d'air, des 4 du matin, je le vois demain je vais lui poser la question, mais j'ai tout arrêter en attendant de le revoir

Je reste avec le lamaline et le rivotryl, patch chaud ou froid...mais plutot chaud, TENS et des cures d'emplatre versatis
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine c'est encore assez court... peut-être aussi que tu vis un mélange des effets secondaires de l'Effexor ET le sevrage du Laroxyl Confused

Le Laroxyl ne te convenait pas ou alors ton médecin te trouvait le moral plus mal ? Parce qu'il ne me semble pas que l'Effexor soit efficace sur la douleur (contrairement au Laroxyl). Enfin je me trompe peut-être !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un médecin de la douleur vu une seule fois qui m'a donné l'Effexor, le Laroxyl ne marchant pas trop. Mais je l'ai arrêté hier car j'étais trop mal. Et comme toi, je ne crois pas que ce médicament marche sur les douleurs. Ce qui m'énerve, c'est que parfois, j'ai l'impression d'avoir à faire à des médecins qui ne me croient pas, qui pensent que j'invente mes douleurs et me filent des anxiolytiques qui ne m'enlèvent pas mes douleurs mais me crèvent complétement. Je tourne en rond !! Et en ce moment, je suis dans un état d'épuisement extrême, je me demande si j'ai pas autre chose, genre problème rhumato.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi tant d'entre nous sont si fatigués... maintenant je souffre "raisonnablement", j'ai diminué de près de moitié les médocs, et toujours aussi fatiguée ! Pourtant mon moral va bien, je ne comprends pas. J'ai RDV tout à l'heure avec un nouveau médecin douleur, je vais lui en parler. Je te dirai ce qu'il me répond.

Parfois je peux dormir 15 ou 16h dans une journée Shocked
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rassure un peu de pas être la seule comme ça. Moi, je suis épuisée avant même de sortir de mon lit, tout me coûte beaucoup d'efforts.
Je vais aussi essayer de trouver un nouveau médecin de la douleur. Comme toi, je ne pense pas que le moral soit en cause. C'est juste pénible de pas trouver un médecin qui prend tous nos symptômes en compte. Oui, tiens moi au courant pour ton rdv.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas grand chose de plus, il me dit que ça vient sans doute du traitement malgré que ça n'aille pas beaucoup mieux alors que j'ai diminué de moitié les doses...
Je dois essayer de stopper le Cymbalta sur un mois et diminuer le Laroxyl du matin pour voir. Je vais tenter mais je suis un peu sceptique.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Digitale
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les médicaments encrassent l'organisme, la fatigue vient peut être de là aussi , mm si vous en prenez moins, vous en prenez quand mm et dans nos cas il ne s'agit pas d'un doliprane...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le médecin de la douleur, il comprends que j'ai du mal avec l'effexor, comme avec beaucoup de medicaments, il me demande de prendre une préparation a base de vitamine B, cela agirait sur la myopathie, donc moins de douleur

Pour la fatigue il me dit que cela fait partie du tableau de la maladie, faire 10mn de promenade 2 fois par jour au lieu de faire de plus grande promenade et de me retrouver douloureuse et crevée le lendemain, il nest pas pour un reentrainement a l'effort souvent mal fait chez un kiné

j'ai souvent écouté que nous secréterions des endorphines quand on fait du sport, d'ailleurs mon frère me disait de tenter de faire du tapis, c'est pour cela que je posais cette question au medecin sur une activité soutenue
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pris effexor une semaine et j'ai eu une sacrée bouche sèche j'ai arrêté cet antidépresseur à cause de cela
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a ttes
Effexor est un medicament prit par bcp de pers de mon entourage...
ttes se sont senties fatiguées,b.séche,un peu comme saoules, et ont pris du poids...
soit bcp d'effets secondaires en somme...

Audrey
J'ai l'impression que tu tourne en rond effectivement...quel est le spéciamiste qui te suit???
Tu ne peux pas rester ds cet état de douleurs et de fatigue...tu vis seule?
Bises à ttes
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maluna,

Ben, pour l'instant, j'ai pas trop de suivi à part ma généraliste. J'ai envoyé un courrier à un nouveau médecin de la douleur pour un rdv (c'est la secrétaire qui rappelle, on peut pas prendre de rdv directement). Je fais de la kiné chaque semaine mais mon traitement ne me convainc pas. Oui, je vis seule. Et je t'avoue que c'est peut être mieux car personne ne pourrait me supporter maintenant, je suis tout le temps triste et fatiguée...
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Audrey

Le DR.Bau...ne t'a pas proposé de suivi,tu ne le revois pas?
Quelles étaient ses recommandations: traitement? Kiné? infiltration?
Tu vis seule je crois, es tu de paris , de la région Parisienne?
Je suis des environs de Paris, on peut se rencontrer si tu veux, moi jarrive à conduire...je peux donc aller te chercher à une gare...il faut que tu soulage tes douleurs, pour soulager ton stress bien sur,on le sait tous, puis reprendre des forces...prendre le soleil, parler avec des gens de confiance en dehors du trav car mm si certains collegues sont adorables c tirs dangereux de mélanger...enfin c mon vécu...et mon avis bien avt ça...
Tu fais de la kiné et ça ne suffit pas donc il te faut un traitement...le soucis est que tu as aussi des pbs gastro....la fatigue , le stress, trop de tension peuvent -ils être à l'origine de ces désagréments?

Je t'embrasse et je te souhaite du mieux car c dur tout ça et seule , quel que soit l'âge, encore plus...Je reste à ta dispo...bises
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com