PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Douleur perinee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 4:29 pm    Sujet du message: Douleur perinee Répondre en citant

Tout le monde parle de douleur du périnée...pouvez vous détailler...moi ce sont des douleurs rectales...tantôt le sphincter anal ( à l intérieur) une pesanteur rectale profonde une impression que le rectum s'affaisse ( defecographie et irm statique pelvienne normales...) douleur irradiant de la prostate...et parfois douleur fesse et drôle se dansait on jambe...tout cela côté gauche..... SVP aidez moi...merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de sensation dans la jambe...désolé je tape trop vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse? ...Nantes dans qques semaines... Et si je faisais fausse route?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Nantes ils sauront sans doute te dire plus précisément... il y a tellement de douleurs différentes ! certains c'est plus devant, d'autre derrière, ou plus ou moins en profondeur, certains ça brûle, d'autre ça fait comme du frois douloureux, des décharges, des aiguilles, des sensations de corps étranger etc. ça peut irradier dans la cuisse, la fesse, le ba ventre... ce que tu décris n'exclue pas la NP, c'est tout ce qu'on peut dire !

C'est Lab--- que tu vois à Nantes ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse , en fait je n arrive pas à situer la zone, est ce qu une douleur rectale et péri rectale peut être incluse?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout à fait
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liliko



Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce sont des douleurs au niveau du coccyx qui remonte au saccrum. pas de brulure, ni sensation de froit mais comme si on m'enfoncé un truc dans le coccyx, comme si g t assisse sur un bleu géant
la douleur irradie mon bassin, mon bas ventre et depuis quelques mois intestin, boule au niveau du nombril.
j'ai passé une echo endoanal lundi et depuis, j'ai mal ++
quelques picotements depuis quelques semaines dans l'anµs et le vagin
il parait que c'est la NP mais pas diagnostiqué, j'hésite à faire les infiltrations sous scanner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liliko,

Moi, j'ai un peu comme toi : brûlures vaginales, rectales, tiraillements et douleurs dans les fessiers, le coccyx, le haut du dos. Et ventre gonflé, douloureux. Moi, on m'a dit que c'était un syndrome myofascial périnéal. En gros, les muscles liés au périnée sont contractés et appuient sur tous les nerfs dont le pudendal. Il faudrait que tu aies un diagnostic sûr car si ce n'est pas une NP, l'infiltration peut te provoquer des douleurs.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte sur Nantes pour me donner un diagnostique sur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com