PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Solupred

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 10:47 am    Sujet du message: Solupred Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une question : hier extraction dentaire très compliquée !
Solupred et Birodogyl ! je ne sais pas si c'est le Solupred mais j'ai moins de brûlures dans toutes les parties intimes ??
C'est de la cortisone donc un médicament assez "costaud" avec des contre indications et des effets secondaires assez importants.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses, Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute l'effet anti inflammatoire te fait du bien, ce qui veut bien dire qu'il y a une inflammation quelque part dans ton périnée, suite à ton intervention.
A signaler à ton médecin, les doses que tu prends suite aux soins dentaires sont fortes, mais peut-être qu'en poursuivant quelque temps à doses plus faible tu verrais du mieux ?
Encore une preuve que ce n'est pas dans ta tête en tout cas Wink

Dans tous les cas, profite de ce répit pour récupérer des forces !
Bise
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Coussinnette,
J'ai pris trois cachets solubles de 20 mg le matin depuis lundi ! donc dernière prise ce matin !!! je vais continuer 2 jours et je verrai bien et j'irai voir ma généraliste. Car les brûlures sont pratiquement parties, reste les douleurs des cicatrices mal placées et une sorte de gonflement (algodystrophie) et mal dans la fesse et le derrière de la cuisse droite.
Mais ça me donne un soulagement non négligeable , mais prendre ce genre de médicaments me fait un peu peur car rien qu'hier soir en prenant du codoliprane j'ai bien faillit tomber dans ma salle de bain !
J'ai beaucoup de mal avec les médocs !
Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le codoliprane a des effets bien différents, dont somnolence, vertiges, nausées etc. C'est sûr qu'aucun traitement n'est sans risque et il faut trouver le juste milieu entre trop de souffrance et trop d'effets secondaires...

Le Solupred quand on prend 1mg par kilo (environ) c'est limité à quelques jours (8/10 grand max). Pour certaines maladies inflammatoires chroniques il peut être pris longtemps, mais à des doses bien moindres. A manier par ton médecin donc, car ce n'est pas anodin, mais tant mieux, c'est une bonne nouvelle pour toi, il y a des solutions !


Bise et bonne continuation Smile
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, ça n'a pas duré !! les brûlures m'ont laché qu'hier et aujourd'hui re-belotte !!! j'ai le feu en plus du reste ! je n'y comprends rien, alors que j'ai pris la même dose de Solupred ! c'est désespérant !
J'ai reçu les papiers de la SS pour la CMU (je suis tombée bien bas avec cette boucherie !) car je n'ai jamais rien demandé à personne ! les dates ne sont même pas mises à jour, donc les plafonds non plus ! et ils ne se gènent pas pour demander si l'on a de l'argent placé en banque !! comment ferais-je actuellement si je n'avais pas réussi à placer de l'argent au détriment de profiter un peu de la vie ! que de regrets ! 470 euros de retraite ! elle est pas belle la vie !!
Je suis fatiguée de passer mon temps à faire des courriers et je vais être convoquée en présence du chirurgien qui a fait de ma vie un calvaire ! je sais que je vais m'effondrer face à lui et à ses avocats !
Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre, je pense que quand ça revient en force après quelques jours de calme c'est dur... Confused
Et les tracas administratifs par dessus, comme si on en avait besoin ! Je sais que c'est pas grand chose mais je t'envoie tout mon soutien par les ondes.

As tu quelqu'un pour te représenter toi aussi devant ce médecin ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Coussinette pour ton soutien, mais l'acalmie n'a duré qu'hier !!
En principe je dois avoir le soutien d'un expert de mon assurance juridique mais face à eux, je n'aurai pas gain de cause ! et je suis obligée de fournir à ce "médecin" tout mon dossier !! donc, re-photocopies +++ et envoi avec AR !! j'attends les papiers du prof Paniel de Créteil.
J'ai des papiers partout !!!!! je n'ai qu'une envie c'est de tout brûler !
Et la confrontation est dans le 12 ème, à mes frais bien entendu !
Même les frais de transports pour Rothschild m'ont été retournés ! alors que je suis passée en retraite suite à une invalidité de 100%.
J'ai la rage ! je devrai avoir vendu ma maison et être aux Sables ou à Bayonne ! merci à ce bon chir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com