PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mais je fais tout pour vivre mieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 10:50 pm    Sujet du message: mais je fais tout pour vivre mieux Répondre en citant

Kinesi avec indiba calme les douleurs j ai 2h par semaine avec kine mais avec la nevralgie c est à vie les traitements alors entre les piqures la meso la kine et les medocs il faut se reposer et vivre au ralenti prendre soins de son corps et accepter sa difference et avancer tout doucement il n y a pas de solution durable il faut apprendre à vivre avec sa maladie et continuer à chercher un petit mieux les anti depresseurs sont indispensables pour tout supporter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 7:30 am    Sujet du message: Kine ou ostheo? Répondre en citant

Bonjour
Tu fais kine spe où ostheo?
Je ne supporte pas la kine pourtant elle me fait pas grand chose juste de la chaleur ,un peu d'électricité sur les fesses et un léger massage
Le tout 2/ semaine
Et c'est carrément insupportable ,ca me fait encore + souffrir!
Alors que l'ostheo ca m'a un peu soulagé...
Sur le coup j'ai cru mourir
Mais quelques jours après j'ai un peu soufflé...
C'est pas non plus un miracle mais mieux que les medocs qui te tuent et te soulagent pas...
Mad
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait kiné super cela m'apaise les tissus, les osteo les centres de la douleur la meso l'acu la relax le pire c'est que moi je peux poser mon doigt sur ma douleur c'est la cicatrice qui me blesse la rétraction du tissus je n'ai pas assez de chair, les nerfs sont touchés et pas que la gaine du nerf pudendale entourée de fibrose je suis suivie par le dr delananian sylvie pour traitement Baut---- a fait ce qu'il pouvait c'est galère l’insupportable une fois que le bistouri est passé c'est l'enfer je mets des ovules du froid et du chaud et des masages relaxants pour me renvoyer de l'endomorphine mais là j'ai dû épuiser mon stock plus le deroxat et des bidules d'homéo et de vitamines mais que pouvons nous faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 12:11 pm    Sujet du message: Operation? Répondre en citant

Quand as tu été opéré?
Si ton vagin est toujours si douloureux c'est que c'est encore frais..
Donc tu vas encore t'améliorer
Ou je n'ai pas bien compris quelle cicatrice te faisait souffrir
C'est vrai que l'on n'a pas vraiment de choix que se reposer pour pouvoir avoir une vie a peu près acceptable!
Si on n'a pas un moral d'acier on craque très vite
J'ai très souvent des moments de bas
Et beaucoup de mal a accepter que je ne serais plus jamais comme avant...
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com