PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je vais craquer...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Je vais craquer... Répondre en citant

Je vais craquer...je n'arrive plus à faire face...RDV Nantes mi avril...nouvelle colo lundi matin...la douleur qui ne cesse d'augmenter...l'impression que l'on m'enfonce un pieu à gauche dans le rectum...defecation très difficile et douleurs multipliée juste après..je tiens, pour ma famille, il faut bosser, mais là je n'en peux plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi te dire, prends soin de toi ! Sad Tu dis qu'il faut bosser mais parfois il faut quand même s'arrêter... même si c'est compliqué financièrement et tout, c'est moins dur pour ta famille que si tu craques complètement et en arrives à des extrémités...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2014 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage à Thilalo, nous passons tous par des moments désespérés comme ceux que tu traverses. En plus de nos douleurs, viennent s'ajouter l'obligation d'aller travailler malgré tout, et la préoccupation de ne pas craquer complètement pour nos proches. C'est une triple peine.
Pour ce qui est des douleurs au rectum que je connais aussi, pour adoucir la défécation, j'utilise les suppos à la glycérine, ce n'est pas magique, mais cela améliore un peu. Amicalement. Micheline
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com