PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour colo...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 11:43 am    Sujet du message: Retour colo... Répondre en citant

Voilà nouvelle coloscopie ce matin...RAS...vais devoir me résigner à me mettre dans la tête que ce nerf y es pour quelque chose...après 2 colos, 2 rectos, X anuscopie, une écho endo... Et toutes les irm...me revoilà donc avec ces douleurs ano rectales, sensation que mon rectum tombe, douleur fesse et jambe.....et mon intestin qui semble bloqué.....je vous raconte pas l'état de mon anus avec la préparation colique...désolé pour les détails...mais moi c'est d'autant plus mon quotidien... Infirmier de bloc opératoire...au plaisir de vous lire...et courage à tous et toutes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà tu vas te reposer pour évacuer cet examen pas très agréable....
Est ce que tu prends déjà des laxatifs?
Il faut éviter de forcer ,c'est pas la peine d'en rajouter dans la douleur!
Mais il ne faut pas non plus que ce soit irritant...
Comme je te disais il te faut la juste dose et le bon produit ,pas que ce sera totalement fini après...mais tu verras un mieux!
Par contre il faut prendre tes médicaments a heure fixe sinon tu décales tout et après ca déclenche des colites si tu peux pas aller aux wc🚽 correctement...
Pour moi c'est melaxose et movicol j'alterne un jour un un jour l'autre... Le matin au lever
Mais ne t'inquiète pas on est nombreux a connaitre cette sensation de "balle" dans l'anus et cette douleur.
Malheureusement ca fait parti de nos douleurs intimes et on est beaucoup moins pudiques ici


Embarassed
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce genre de message fait du bien...merci...pour l instant aucun traitement pour pb intestin, mon gastro compte sur Nantes pour gérer ce pb...je vois mon généraliste demain...question douleur plus aucun traitement non plus...tout à été essayé...a part m endormir...et avec mon job, les gardes...pas facile...un magnétiseur me suis...sans amélioration mais elle me dirige vers un kiné qui semble t il connaît ce genre de pb...j attends Nantes le 22 avril...et question repos j y travaille mais l hyperactivité me permet d oublier...un peu...
Merci et prenez soin de vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair que les troubles digestifs qu'on rencontre pour beaucoup sont liés aux douleurs périnéales. Moi, c'est apparu 2 mois après et depuis j'ai le ventre gonflé en continu (alors que ma digestion est plus rapide qu'avant), des nausées, peu d'appétit, l'estomac qui supporte pas grand chose. Le problème, c'est que peu de médecins acceptent de faire les liens entre tous nos problèmes mais ils sont liés, c'est certain ! Et comme il s'agit de troubles fonctionnels, les examens ne montrent rien. Les médecins étant des scientifiques, après, ils ne nous croient pas et nous renvoient chez nous pas plus avancés. Il faut trouver des astuces pour améliorer tout ça : plantes, suppos, régimes spéciaux. Pour moi, seul moins manger m'aide un peu mais du coup, j'ai maigri et je suis encore plus fatiguée.
Pour les sensations de corps étrangers, elles ont bien diminué pour moi grâce au Normast. Dommage que ce médicament ne soit pas disponible en France surtout qu'il n'a pas d'effets secondaires.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 5:43 am    Sujet du message: Exactemet! Répondre en citant

Pareil pareil pareil!
Je me bats avec mon entourage qui ne comprend pas que je mange de moins en moins!
J'ai perdu près de 15 kg dans les deux ans... Mais si je mange je me sens si mal! Apres il faut digérer et évacuer tout ca!
Au début j'ai essaye plusieurs gastro et proctologue différents avec des traitements... Puis quand enfin on m'a diagnostiqué, que l'on m'a dit que cette sensation faisait partie de la NP... J'ai dis ok on va y remédier...
Et je me suis débrouiller avec les laxatifs comme une grande grande!
Avec tous les traitements qu'ils m'avaient prescrits j'avais de quoi dans mes armoires... Et de semaine en semaine j'ai pu me rendre compte comment j'allais...j'ai aussi la crème proctolog,qui n'est pas remboursée mais assez efficace.par contre le melaxose et le movicol sont rembourses.en faisant un jour une c a soupe de melaxose et un jour 2 sachets de movicol le matin au lever,ca va mieux.C ´est sur c'est pas guéri mais bon, c'est acceptable.
Par contre je n'ai rien trouvé pour enlever les aiguilles dans le vagin! ....
Allez bon courage
Wink
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Afin d'éviter de prendre des médicaments supplémentaires, j'ai choisi une méthode plus naturelle : je consomme environ 1 kilo de pruneaux d'Agen par semaine, je les achète moelleux et dénoyautés. Je les mange le soir avant d'aller me coucher et je n'ai plus aucun problème de transit. Dans la journée, je bois 1 litre d'HEPAR et je mange beaucoup de fruits. çà marche très bien, enfin pour moi.
Bonne journée.
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 8:02 am    Sujet du message: Ouille Répondre en citant

Et tu n'as pas de problème de colite?
Si je mange le quart du dixième d'un fruit je suis tordue de mal au ventre!
Alors les pruneaux! Ai ai ai Crying or Very sad
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchou07



Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 11:12 am    Sujet du message: solution? Répondre en citant

Pour ma part je suis sous Miorel (4/jour) c est un myorelaxant. ça ne m endort pas et ça a l avantage d être laxatif en effet secondaire et depuis je souffre beaucoup moins voir plus du tout pour aller a la selle.
Courage à tous
_________________
34 ans, maman de 2 enfants 15 et 12 ans. Souffre depuis 4 ans, syndrome myo fascial diagnostiqué il y a 6 mois. Avant 6 interventions chirurgicales pour rien dont une hystérectomie! Au bout du rouleau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de colite à proprement parler, mais régulièrement un épisode de diarrhée pendant 1 heure, je peux aller aux toilettes 5 ou 6 fois, mais pour moi c'est un soulagement, je souffre trop au moindre petit épisode de constipation.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 5:03 pm    Sujet du message: Oui la constipation est insuportable Répondre en citant

Mais aller a la selle 5 ou 6 fois dans le journee c'est aussi tres irritant..
Deja je n'y vais qu'une ou 2 fois maxi et je reste bien 1/2 heure et c'est dur dur...
Je sais pas comment tu fais!
Enfin on est vraiment tous differents
Shocked
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, c'est très, très irritant, mais pour moi çà n'arrive pas tous les jours, une fois par mois peut-être, le reste du temps, c'est une fois par jour en mangeant les pruneaux et les fruits les selles sont ramollies, donc le passage est facile et sans effort. Pour l'irritation, il y a des crêmes à utiliser (Proctolog) ou tout simplement de l'huile d'amande douce.
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi les graines de lin qui sont laxatives et pas d'effets secondaires. On peut les mélanger à un yaourt ou une purée, par exemple.
Perso, je n'ai pas ces problèmes de constipation, le Miorel accélère même ma digestion (quand je dois aller aux toilettes, c'est vraiment dans les 5 minutes...) mais mon ventre est comme un ballon. Les gastros me disent que c'est de l'air mais je ne comprends pas car même sans manger, mon ventre est gonflé et l'air ne sort jamais, même avec des médicaments.
Je crois que ces saletés de douleurs nous détraquent tout le ventre et que selon les personnes, ça produit des effets différents. Moi, j'ai l'impression d'avoir un poids en permanence dans l'abdomen, je me sens lourde alors que j'ai perdu 5 kilos depuis mai dernier et que j'étais déjà mince.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu mieux hier et de nouveau aujourd'hui ballonnement, diarrhees, impression d une lame de rasoir dans le canal anal...près de la prostate et cette petite pointe de sang dans le canal anal????pourtant rien a la colo rien a l anuscopie.... Vais devenir fou...muqueuse fragile juste à l'endroit qui me brûle??? 2 gastros 2 chir n ont pu passer à côté qq chose dans le canal anal ou bas rectum????
Pourquoi m'infliger tout ça!!!!!! Je voudrais tant savoir de quoi je souffre... Et toujours la peur d une tumeur canal anal, je sais c'est irrationnel mais quand on a mal à un endroit précis et qu une multitude de médecins compétent vous répètent qu il n y a rien.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème Thilalo, c'est qu'il n'y a pas d'examen qui permette de bien objectiver les douleurs dans la zone du périnée. Ne t'inquiète pas, tous ces médecins ne seraient pas passé à côté de qqch de sérieux. Ces troubles sont liés aux douleurs et si tu saignes parfois, ça doit être une irritation anale ou au niveau du rectum. Prends des laxatifs, évite les choses difficiles à digérer comme la viande par exemple. Après, si tu connais un bon gastro, il pourra sans doute t'aider mais il n'y en a pas beaucoup.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Audrey, tes paroles me rassurent , je suis infirmier de bloc opératoire et j'ai donc sélectionné gastro...vu par 2 gastros... 2 colos en 2 ans, 2 rectoscopies, 2 explo anales sous AG et plusieurs anuscopie....c'est sur que passer à côté de quelque chose relève de l'irréel...mais cette douleur est si angoissante...en plus mes opérations ( hémorroïdes fissures dilatations m ont laissées des cicatrices internes au canal anal) et j'abuse des suppos...donc en effet peut être irritation...mais comme par hasard à l endroit des douleurs...
Désolé pour le côté pas glamour mais on est tous logé à la même enseigne...
Merci et au plaisir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com