PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Effets Positifs ou Négatifs des médicaments
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: Lorraine / Batilly /femme62ans

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Effets Positifs ou Négatifs des médicaments Répondre en citant

BONJOUR à TOUS
J'ai pensé que nous pourrions ouvrir un nouveau sujet et faire une liste des médicaments que nous prenons avec tous leurs effets positifs ou négatifs, en restant succincts.
Qu'en pensez-vous Question
Pour moi, exemple:
LYRICA 75mg 1 le matin, 1 le soir : pendant quelques semaines, vertiges, fatigue, sécheresse de la bouche, cela m'arrive encore un peu.
CITALOPRAM(SEROPRAM)20mg 1 le matin : somnolence, maux de tête, vertiges, sécheresse de la bouche, surtout au début du traitement.
LAMALINE jusqu'à 6 par jour : rien de spécial
Légère amélioration des douleurs
Mais hélas prise de poids, même en faisant attention.
En réunissant nos avis, nous sommes plus crédibles quand nous en parlons aux médecins.
Amitiés à tous
_________________
NICOLE en Lorraine
Deux infiltrations (fin 2006 et début 2007)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant comme initiative je suis pour….Voici mon traitement depuis 7 ou 8mois:

Lyrica : 1gélule de 150mg le matin – 1gélule 150mg à midi et 300mg le soir.
Effet sur la douleur : bien au début, aujourd’hui plus très convaincu…
Effets secondaires en début de traitement : Prise de poids (3kg) – Somnolence - vertige
Effets secondaires actuel : Néant

Rivotril : le soir 15 gouttes
Effet sur la douleur : sensation de détente – facilite le sommeille
Effets secondaires : Néant

Amitiés et courage à tous
_________________
NP gauche. Opéré à Aix en nov05. Pas d'amélioration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai pris LYRICA pendant 3 mois dont 2 à 600 mg sans aucun résultat sur la douleur.
Effets secondaires : prise de poids et constipation

RIVOTRIL pendant 2 mois sans résultat, pas d'effets secondaires

LAROXYL sans résultat non plus

LEXOMIL en permanence depuis quelques temps qui calme un peu la douleur, mais je perds la mémoire quand j'en prends trop.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 25
Localisation: 33

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Voici les médicaments que je prends :

Rivotril : 5gouttes matin et midi + 10gouttes le soir.
Effets : détend et facilite l’endormissement

Lexomil : fractionné par quart
Effets : agit légérement sur la douleur et désangoisse

Lyrica : au total 150mg /jour mais je ne l’ai pas supporté
Effets : Vertiges, malaises, vomissements…

Bon courage à tous Razz
_________________
Diagnostic en Decembre 2006. Douleurs périnés depuis 1 an
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoute
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 59
Localisation: Nouméa/femme 40 ans

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

rivotril: 5gouttes matin, midi et soir
lyrica 75: 1 matin, midi et soir
neurontin 500: 1 matin, midi et soir

je suppote ces médicaments très bien;
je ne suis pas certaine de l'efficacité du neurontin et lyrica
je suis certaine de l'efficacité du rivotril pour dormir !

les douleurs réapparaissent de manière diffuses après quatre ou cinq heures après chaque prise.
_________________
Douleurs pendant 6 mois puis EMG, doppler, infiltration.
chirurgie de décompression avec Baut---- fin mai 2007. En période de convalescence avec syndrome du piriforme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:08 pm    Sujet du message: médicaments Répondre en citant

Bonsoir,

Nicole je trouve que vous avez eu une bonne idée.

Pour moi :

Au début : NEURONTIN 400, 1 amtin , 1 midi , 1 soir
ne calmer pas la douleur.


Après : LYRICA 75 , 1 matin et 1 soir
vertige, bouche sèche, constipation, nausée.


Et maintenant : NEURONTIN 400 : 1 matin et 1 soir
LAROXYL ; 15 gouttes le soir
efficacité sur les douleurs et facilite le sommeil.

CENDY.
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:42 pm    Sujet du message: médocs Répondre en citant

Bonjour,

Moi je prends du lyrica 100, 1 matin et 1 soir
pas d'effets secondaires à part de temps en temps mais pas systématiquement des vertiges légers comme si j'avais un peu bu lol
en revanche, il est très efficace pour lutter contre les décharges électriques que je pouvais avoir, ceci étant, ça n'empêche pas de sentir que le nerf tiraille

Ensuite, rivotril 2 gouttes le matin et 6 gouttes le soir, ça détend remarquablement bien et j'ai pas d'effet secondaires non plus

Maintenant ce que je vous ai indiqué c'est la prescription des médecins, mais dès fois, quand je sais que je vais avoir une dure journée, genre voiture, courses, j'augmente les doses, 1 lyrica de plus.

Pour l'instant j'en suis là, et quelle bonne idée que ce post!!!

Bises et bon courage Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Depuis mon dernier message en mars j'ai suivi pendant trois mois un traitement par perfusion à la kétamine. Je n'ai eu aucun résultat.
Effets secondaires : excitation et insomnie

Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyette



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée j'ai cliqué sur nouveau au lieu répondre !!! ma répnse est sans sujet et nouveau !
Elyette


Réponse :

Bonsoir,
Je n'ai pas encore eu l'emg mais diagnostiquée comme tel depuis le 20 avril .2007. J'ai le traitement suivant depuis début avril :

neurontin 400 matin et soir

apranax matin et soir ( douleurs d'estomac )

di antalvic si douleurs ( inéfficace dans mon cas )

temesta le soir en cas de grosses douleurs ( seul moyen d'avoir un peu de repos mais des vertiges même avec 1 demi cp le soir ! )

ce traitement m'a été favorable: j'avais le pied paralysé , actuellement je marche.
Les douleurs au sacrum et ds la fesse sont moins fortes mais tjs présentes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neurontin 400, 1 matin un midi et deux le soir.

Je suis resté longtemps sur 1 matin, un soir, mais les douleurs sont revenues.

J'augment à 2/2/2 en cas de fortes douleurs pour "eteindre" les incendies.

Pas d'effets secondaires notoires, vie normale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:04 am    Sujet du message: prise de médicaments Répondre en citant

depuis des années je prenais du laroxil pour mes insomnies:10 à 15 gouttes je suis montée jusqu'au comprimé de 25 quand je dormais mieux je descendais.
mais pour moi j'ai arr^té le laroxil l'année derniére car j'ai constaté subitement une grande fatigue et je dormais n'importe quelle heure de la journée et chose curieuse depuis que je me suis mise à dormir j'ai arr^té le laroxil et j'ai commencé à avoir mes douleurs du nerf pudendal comme si mes insomnies s'étaient déplacées sur ce vilain nerf.
Sachant que mes insomnies sont expliquées par un grand taumatisme à l'âge de 9ans.Il y aurait -il un rapport?
JE REPREND MON LAROXIL ET 3 GOUTTES DE RIVOTIL MAIS POUR LE MOMENT CE N'EST PAS ENCORE ça ! seulement le matin après j'ai besoin de repos .
bon courage à tous.CLAUDINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:58 am    Sujet du message: medicaments Répondre en citant

3 c de Médrol depuis hier

vertiges et nausées

Calme les spasmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien21



Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour ma part j'ai pris du Bi-profénid pendant 28 jours avec résultats au début puis vite déception.
Ensuite Diantalvic et Solupred pendant 3 semaines sans effet manifeste.
Puis Durogesic (Morphine) et Synactene (Corticoides) en injection. J'ai subi également une inflitration de bi-profenid à la hanche. Le tout a été d'un résultat très relatif.
Depuis 3 semaines je suis sous Lyrica (300 mg depuis une semaine), avec des effets secondaires uniquement la nuit (bouche sèche et excitabilité), anafranil 75mg (hyperexcitabilité, je viens d'arrêter), et Rivotril qui me permets (enfin!) de dormir, ou presque. Les effets du Lyrica semblent exister, le tout combiné à un TENS à l'occasion. Mais tout ne disparait pas, et j'ai toujours des sensations de malaises du fait de douleurs lancinantes en position assise.

Bon courage à tous, excellente initiative Nicole! Bises!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:58 am    Sujet du message: re m Répondre en citant

Bonjour,


Le médrol, je ne l'ai pris que 2 jours, car plus assez de potassium ....Actuellement, je n'ai pas de traitements, j'ai juste de l'atarax 25 que je prenais déjà avant . Je le prend occasionnellement, lorsque les brûlures sont infectes. et que je suis trop énervée pour dormir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicole
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: Lorraine / Batilly /femme62ans

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:55 am    Sujet du message: Nouveau traitement Répondre en citant

BONJOUR
Après deux infiltrations et reprise des douleurs:nouveau traitement
CITALOPRAM ( Seropram) 20mg 1 comprimé par jour
LYRICA (75mg 2 par jour) nouveau 100mg 2 par jour
LAROXYL 40mg à partir de 15 gouttes et en augmentant progressivement
Plus de LAMALINE
Les douleurs se calment doucement, mais je plane un peu, j'ai des coups de pompe et la bouche séche.
Bisous à tous
NICOLE
_________________
NICOLE en Lorraine
Deux infiltrations (fin 2006 et début 2007)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com