PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Effets Positifs ou Négatifs des médicaments
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je réactualise ce que j'ai dit pour les lecteurs de ce fil car je suis sous Laroxyl (amitriptyline) depuis mi - septembre avec augmentation progressive de la posologie à 50 mg qui s'avère plutôt efficace (avec un bon impact pour faciliter les nuits). Je garde l'Ixprim en appoint car un bête exam gynéco suffit pour réactiver la douleur par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLARISSE02
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: seine-et-marne

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je ne suis pas diagnostiqué NP car EMG négatif malgré mes suspicions, peut-être plus contracture du muscle obturateur interne, ou syndrome du piriforme

Mes symptômes :
- contractures rectales, spasmes après défécation avec gêne et non douleurs
- contractures des muscles fessiers
- tendinite du moyen fessier 2 fois, liée à l'hypercontraction des muscles;
Pas de brûlures, décharges ni de problème urinaire ou sexuel associé.

Traitement :
- Deroxat 1CP/jour, sans effet secondaire
- Anafranil 75 mg/jour : poids en forte hausse, obsession du sucré
- Laroxyl, le fameux : lgts efficace à 10 gouttes par jour, maintenant à 20 mg : grande fatigue et prise de poids

Effets de la combinaison : Disparition de 95% des douleurs et gênes

Mon objectif : subir infiltration ou avoir des manipulations ostéopatiques visant à décontracturer les muscles et mettre cet arsenal à la poubelle!!!
_________________
Spasmes et contractures depuis 1998
EMG négatif, sydrome du muscle obturateur interne et du muscle piriforme diagnostiqué à nantes fin sept 08.
Kiné + Effexor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 8:21 am    Sujet du message: crampes fréquentes Répondre en citant

j'ai depuis quelques temps (la nuit)des crampes très fortes aux mollets et derriere les cuisses;on dit souvent que les crampes sont dues à un manque d'hydratation ; je crois que les médicaments que nous prenons favorisent cette déshydratation (Rivotril , deroxat, ixprim) ; avez-vous remarqué la même chose ?
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je déterre ce vieux topic,
pour y mettre ma contribution..
mais aussi pour le réactiver et ainsi continuer à faire partager nos expériences..

Perso :
ZALDIAR (=IXPRIM) .. entre 3x1 à 3x2 par jour..
LAROXYL ... 10-5-20 gouttes

L'avantage du Laroxyl.. c'est que je dors bien avec.. par contre, si je suis appelé en intervention, j'ai la tête dans le pâté (pour être poli)

Le ZALDIAR.. je me demande si c'est réellement efficace comme traitement.. Rolling Eyes
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:26 pm    Sujet du message: médics et conséquences... Répondre en citant

j'ai dû arrêter l'Ixprim (paracetamol + tramadol)que je prenais de temps en temps et ...qui me donnait de plus en plus de douleurs intestinales .....dommage , car il m'enlevait presque la moitié de la douleur NP .......
entre les 2 j'ai fait le choix.... Very Happy

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ODETTE JULLIEN



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 6:05 pm    Sujet du message: effets positifs et negatifs des medicaments Répondre en citant

bonsoir a vous tous


je prends du RIVOTRIL maxi 5gtes si j en prends plus je ne fais que dormir pas d'effet secondaire, je prends depuis le mois de fevrier du MONOALGIC 100mg' (c est du tramadol) a effet retard 2 comprimés le soir qui me calme la douleur jusqu'en debut d apres midi
effets secondaires BOUCHE SECHE CONSTIPATION BOUFFEES DE CHALEUR IMPORTANTES c est tres penible + trouble de la memoire
fatigue, douleurs musculaires dans les jambes ,j aimerai bien l arreter mais c est difficile
depuis quelques jours je me sens mieux, je revis, j ai envie de faire plein de choses je pense que les effets de ma cure thermale a lamalou se font ressentir + des seances d acupunture + seances d'hypnose ERICSONIENNE je prends un melange de plantes chinoises qui m a ete prescrit par l acupuncteur j en suis a ma 10eme seance j attends encore quelques seances d 'acupuncture et hypnose pour commencer progressiivement l 'arret du tramadol j en ai marre de prendre toute cette chimie vos messages m ont apporte de l espoir et je pense que l on peut se sortir de la N P a bientôt de vos nouvelles que je souhaite positives Laughing Odette
_________________
ODETTE JULLIEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com