PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
marre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchou07



Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 6:52 pm    Sujet du message: marre Répondre en citant

2 jours que je suis couchée avec des douleurs atroces... je ne sais plus quoi faire... ! Reprendre du lyrica??? Autre chose ???? Qu est ce qui vous soulage??
_________________
34 ans, maman de 2 enfants 15 et 12 ans. Souffre depuis 4 ans, syndrome myo fascial diagnostiqué il y a 6 mois. Avant 6 interventions chirurgicales pour rien dont une hystérectomie! Au bout du rouleau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 7:32 pm    Sujet du message: Courage ma chouchou Répondre en citant

Ce n'est qu'une crise...
Ca ira mieux demain ou dans une semaine....
Ou as tu le + mal?
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry



Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 7
Localisation: paimpol

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage chouchou
Çà ira mieux demain ou dans une semaine
j'ai repris lyrica il y a 15 jours trop top pour en donner un avis favorable
car je associe avec de la morphine qui me soulage
depuis ce matin
le dosage est à adapter chaque personne..
c'est dur de trouver le bon dosage ..
moi perso lyrica
2:0:2
et skenan lp
210 : 0 :210
c'est beaucoup
mai je suis un grand bébé de 1.87 pour 120 kg ...courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com