PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
retour aprés troisième opération
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lambert beatrice
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 15
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:17 am    Sujet du message: retour troisième opération Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle opérée par voie fessière, j'ai aussi été étonnée que cette technique ne libérait pas en totalité le nerf puisqu'elle est pratiquée à ciel ouvert. Je suis donc allée voir le courrier électronique que proposait Bernard (je tiens à le remercier d'ailleurs car c'est un peu lui qui m'a fait choisir ma technique opératoire), elle émane de l'équipe de Nantes et de Bayonne et elle confirme ce choix. Donc, interrogation totale!
Bon courage à tous et à toutes
_________________
np début symptome nov 2006 opération bilatérale oct 2007 bayonne Dc Khalf----- femme 52ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Béatrice,

n'hésite pas à nous faire part de tes progrès!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lambert beatrice
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 15
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:34 am    Sujet du message: retour troisième opération Répondre en citant

Bonjour Amel,
Cela ne va pas trop mal, mais mon atteinte était beaucoup moins méchante que pour certaines et certains, de plus j'avais été améliorée par le Laroxyl et par les infiltrations. Des douleurs post-opératoires vraisemblablement liées à la section des deux ligaments, c'est là que mon nerf était comprimé et des douleurs plus importantes sur le côté gauche alors qu'auparavant c'était plus à droite, bizarre!
Mais j'ai marché dès le deuxième jour et je commence à reprendre des ballades un peu plus longues avec mon chien.
Je n'ai pas hésité à faire le choix de l'intervention car je voulais avoir une chance de guérir et surtout je ne voulais pas que cela s'aggrave, je voulais continuer à travailler et à avoir une vie sociale a peu près normale. J'ai lu que tu prenais du Tramadol, on m'en avait préscrit pour les douleurs et je n'ai absolument pas supporté et j'ai eu tous les effets secondaires avec en prime une recrudescence de mes symptômes mictionnels et çà je ne supporte pas, j'ai donc arrêté et tout va mieux, sauf les douleurs mais je m'en arrange. J'ai commencé de l'acupuncture, je me fais suivre par un homéopathe et je vais commencer de la kiné pour rééducation pelvienne car au niveau anal ce n'est pas top.
J'espère que tu trouveras une bonne équipe chirurgicale pour t'aider et pour tenter d'améliorer ton état. Moi je suis mère de famille d'un grand garçon de 22 ans et j'aimerais voir un jour mes petits enfants, chacun son espoir. Encore bon courage.
_________________
np début symptome nov 2006 opération bilatérale oct 2007 bayonne Dc Khalf----- femme 52ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Béatrice. Peux-tu m'en dire plus concernant tes problèmes mictionnels? Moi depuis la NP et la prise consécutive de tramadol, j'ai sans cesse des micros fuites non liées à l'effort mais aucun médecin n'a jamais fait de lien avec le médicament.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lambert beatrice
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 15
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:50 am    Sujet du message: retour troisième opération Répondre en citant

Bonjour Amel,
mes problèmes urinaires sont plutôt de l'ordre de l'impériosité. Par contre mon médecin traitant à regarder sur son ordinateur(il doit avoir un vidal dessus) et il est noté dans les effets secondaires du tramadol: troubles mictionnels. C'est vague et cela peut recouvrir plusieurs choses. Moi mes problèmes sont apparus avec la np mais alors qu'ils étaient quasimment réglés (enfin presque faut pas rêver), le tramadol a fait reflambé le tout.
Tes problèmes sont apparus quand? dés le début de ta pathologie ou au démarrage de la prise de tramadol, de là découle peut être la réponse.
Bon courage
_________________
np début symptome nov 2006 opération bilatérale oct 2007 bayonne Dc Khalf----- femme 52ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: ARS EN RE

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

anne a écrit:
Bonjour Ketty

J'espère que pour vous cette troisième opération sera la dernière et que maintenant vous allez enfin guerir de cette saleté de maladie et pouvoir profiter de la vie.
Pouvez vous me dire en privé comment se passe cette opération en transvaginale.
Je vais aussi me faire opérer avec cette technique debut octobre à AIX.
Bon courage, garder le moral et reposez vous bien.
Anne

Bonjour Ketty et Anne

Pourriez-vous me dire en privé comment se déroule l'opération transvaginale ?

Je me pose tant de questions. Je pense qu'après 3 ans de galère je vais me faire opérer mais où ? J'habite à Lille.
Merci de votre réponse.
_________________
Iris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com