PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SOS : intervention inévitable ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brigitte.L



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 3:45 pm    Sujet du message: SOS : intervention inévitable ? Répondre en citant

A l'issue de mes vacances, j'ai consulté le Dr Baut---- à Aix en Provence qui m'a signifié que l'intervention chirurgicale était inévitable sous peine de voir l'état de mon "puden" de nerf (je ne sais plus le nommer que comme cela désormais!)se dégrader encore d'ici un an (ça fait 2 ans que je souffre de façon évolutive unilatéralement à gauche)
Aussi, avant de prendre cette décision qui n'appartient qu'à moi, je voudrais m'entourer d'avis : qui a déjà été opéré(e) par le Dr Baut---- et quelles sont les suites post opératoires ?
Même si le chirurgien m'a tout bien expliqué, je voudrais recueillir les impressions de ceux/celles qui ont vécu l'expérience dans "leur propre corps".
D'avance merci pour vos réponses !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Brigitte,
Moi j'ai été opérée en transglutéale par le Pr Rob--- de nantes début juin 2007, ça s'améliore. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix de l'intervention car c'était devenu insupportable.
A 3 mois et demi de recul et après une infiltration il y a 3 semaines pour aider le nerf à se réparer, je commence à revivre, en tout cas moralement, ça fait du bien de sentir que ça progresse même si c'est long. Bien-sûr, je garde tj ma bouée et je continue mes tt mais le délai est toutefois court, il faut attendre 4 à 5 mois minimum pour évaluer l'amélioration.
Si tu veux plus de renseignements, envoie moi un MP, je te répondrai.
Biz
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRIMBOT



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Avis suite opération Répondre en citant


Razz Je parle en tant qu'époux d'une personne ayant subi une décompression du nerf pudendale droite en février 2007 à Aix L'opération semble avoir été probante. Mais le praticien nous a fait savoir que le nerf décompressé peut avoir des "réactions" pendant 12 à 18 mois. Il y en a eu quelques'une mais dans l'emsemble cela va mieux.
Bon courage Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com