PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RDV medecin conseil MSA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedrik60
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:34 pm    Sujet du message: RDV medecin conseil MSA Répondre en citant

Bonjour,
pourriez vous me donner des conseils car j ai un rdv avec le médecin conseil de la MSA ce mercredi
amicalement
cedric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:53 pm    Sujet du message: médecin Répondre en citant

Cédric,

Après tout les témoignages que j'ai pu lire personne n'est arrivée à faire reconnaître sa maladie et c'est dommage car il y a quand même beaucoup de gens qui on tout perdu ( boulot, vie de famille foutu, etc...) à cause de la NP. Crying or Very sad

Alors pour le moment le seul conseil que je peux te donner et de ne pas te laisser faire auprès de ces médecins, car eu ils ne voyent pas se qu'on souffre. Twisted Evil Evil or Very Mad

Si c'est demain que tu dois faire ton infiltration et bien courage et tiens nous au courant de ton infiltration et de ton r-vous avec le médecin conseil. Sad Confused

A plus cendy.
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik60
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 6:52 pm    Sujet du message: pas de soucis Répondre en citant

merci cendy, je ne manquerai pas de vous faire savoir...
sinon personne n a eu affaire a un medecin conseil...car la c est clair que j y vais avec l impression qu il veux m entu...donc j y vais plutot le couteau entre les dents en me disant que de toute facon j ai rien a perdre a l heure d aujourd hui...moi j etais marechal ferrant et pedicure bovins donc sans mon dos c est mort!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedrik60
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 5:24 pm    Sujet du message: back home Répondre en citant

voila c est fait j ai eu mes 2 premieres infiltrations bilaterales bon c est pas douloureux vu ce qu on souffre d habitude...il m 'a prevenu qu il m en faudrait encore 3 voire 4 supplementaires donc c est cool ils ont l air de maitriser le sujet ; de plus je lui ai expliqué mon cas pour la msa donc il m a fait un pti mot pour dire que je souffrais d une nevralgie invalidente revelé par emg...donc je vous ferai savoir la suite bises a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Re: back home Répondre en citant

cedrik60 a écrit:
voila c est fait j ai eu mes 2 premieres infiltrations bilaterales bon c est pas douloureux vu ce qu on souffre d habitude...il m 'a prevenu qu il m en faudrait encore 3 voire 4 supplementaires donc c est cool ils ont l air de maitriser le sujet ; de plus je lui ai expliqué mon cas pour la msa donc il m a fait un pti mot pour dire que je souffrais d une nevralgie invalidente revelé par emg...donc je vous ferai savoir la suite bises a tous




Coucou,

J'espère, que ça va te soulager ! Tu as fait tes infiltrations loin de chez toi ?

Pour la MSA , je crois qu'ils sont moins casse-bonbons qu'à la sécu . Mon beau-frère était médecin conseil à la msa du Loiret Laughing Laughing dommage, qu'il soit en retraite ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: Belgique / femme 37 ans

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi Claudie, c''est quoi la MSA en France ????
_________________
37 ans - NP juillet 05 - opération Dr Bec- juin 06
Avec patience, les beaux jours reviennent lentement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik60
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 7:05 pm    Sujet du message: msa Répondre en citant

c est l equivalent de la secu pour le monde agricole
bisous
cedric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Virginie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: Belgique / femme 37 ans

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Re: msa Répondre en citant

cedrik60 a écrit:
c est l equivalent de la secu pour le monde agricole
bisous
cedric


Merci Cédric. Etant belge, je n'en avais jamais entendu parlé.
J'espère que les choses avanceront pour toi. Bonne chance et courage.
A bientot.
_________________
37 ans - NP juillet 05 - opération Dr Bec- juin 06
Avec patience, les beaux jours reviennent lentement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik60
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 7:31 pm    Sujet du message: de nada Répondre en citant

ben de rien c tout normal virginie...si c est pas indicret tu es d ou en belgique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valoute
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 59
Localisation: Nouméa/femme 40 ans

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais encore embêter certains par ma chance apparente, mais je vais vous dire comment l'inspection du travail des fonctionnaires a accepté de me mettre en "longue maladie".
En fait, l'inspecteur, qui n'y connaissait rien à la névralgie pudendale", a envoyé un mail à mon chirurgien (Baut----), pour lui demander ce qu'il en était.
Baut---- (AH quel médecin extraordinaire !) a immédiatement répondu en lui envoyant le compte rendu de mon opération et écrit une lettre détaillant les effets invalidants posts opératoires (position assise difficile, médicaments "durs", syndrome du piriforme (douloureux) qui pouvait durer jusqu'à 6 mois et qui nécessitait des sénaces de rééducation....la totale quoi pour le faire pleurer de compassion !!!

Bref, ça a marché! Mais en Nouvelle calédonie......

Alors ce que je peux vous conseiller, c'est de demander une lettre à votre médecin, chirurgien, précisant tout ce qui peut être invalidant professionnellemnt parlant. Il faut qu'il mette le paquet!
Et préciser que cette pathologie devrait être classée dans la liste des maladies reconnues comme pouvant bénéficier de la longue maladie.

Valoute
_________________
Douleurs pendant 6 mois puis EMG, doppler, infiltration.
chirurgie de décompression avec Baut---- fin mai 2007. En période de convalescence avec syndrome du piriforme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fannie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 15
Localisation: Selles sur Cher

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:10 pm    Sujet du message: merci valoute Répondre en citant

Merci Valoute pour tous ces renseignements

Je vais voir mon médecin à Nantes vendredi je vais donc lui demander un courrier pour le médecin de la sécu en espérant qu'ils me prennent en charge pour l'ALD.

A bientôt

Fannie
_________________
2 infiltrations bilatérales sans résultat ; névralgie pudendale + fybromialgie confirmées suite à mon hospitalisation de janvier 2008, attente de résultat pour injection de kétamine, xylocaïne et naropéïne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com