PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j-3 opération
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:36 pm    Sujet du message: j-3 opération Répondre en citant

bonjour les amis
j-3
j'ai les boules.
mais si mal que je ne vois pas d'autres alternatives.
je me souhaite bon courage et guérison.
ainsi qu'a vous tous.
à +
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:18 pm    Sujet du message: chirurgie Répondre en citant

Fertel,

courage à toi surtout car pour le moment c'est toi qui est la plus forte car tu as pris une déscision qui n'est pas facile.

garde espoir et tu verras que tout ce passera bien.

dés que possible tiens nous au courant.

je penserais bien à toi.

bises cendy.
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Re: j-3 opération Répondre en citant

Gros, gros bisous Sylvie , nous sommes tous avec toi !

Courage, la guérison est au bout du chemin , que l'avenir te soit à nouveau serein et que la douleur soit bannie à jamais de ta vie .


Toutes nos pensées amicales t'accompagneront, sois en certaine .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigitte.L



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:28 pm    Sujet du message: J -3 Répondre en citant

Bonsoir Fertel,

Je pense particulièrement à toi car je sais que je suivrai le même itinéraire prochainement... comme ça tu me décriras le centre de Sibourg situé dans la belle campagne aixoise (et en plus, à cette période tu vas bénéficier de "l'été indien"... moi, ce sera plutôt l'époque du mistral)

à très vite de tes news + dis nous si tu auras la possibilité de rester connectée qd tu seras là bas Question

Biz tout plein Wink
Bridge
_________________
NP gauche depuis mars 2005 suite HVN
Décompression du nerf par voie transvaginale à Aix en Provence le 5 nov 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sylvie .

Actuellement, tu dois être à Aix . Nous penserons bien à toi demain .

Tous nos voeux pour la réussite de ton intervention et ta guérison prochaine .



Gros bisous . Claudie .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 5:15 am    Sujet du message: chirurgie Répondre en citant

Fertel,

je pense bien à toi et courage.

aujourd'hui je ferais comme pour Elodie j'allumerais une bougie pour
toi et pour que tout se passe bien .

donne nous de tes nouvelles des que tu le pourras.

bisous cendy.
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:55 am    Sujet du message: Re: chirurgie Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Good luck sister! Cross fingers for you!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fertel,
Un peu à la bourre mais bon courage à toi et crois-y très fort, ça marchera, mais garde le moral car même après avoir été opéré, c'est pas comme un bras cassé, il faut attendre plusieurs mois et parfois, on déprime surtout quand des crises reviennent et qu'on ne sait pas pourquoi. Ce qui joue bcp, c'est de ne pas stresser, car tous les nerfs sont reliés et forcément c'est pas top. Moi je ne bois presque plus de café, ni de thé ou bien mélangé avec du lait, pas d'excitant quoi, j'équilibre hyper-bien mes repas pour ne pas avoir de constipations ou de selles trop molles et surtout ne présage pas de tes forces car même si tu crois que ça va et que tu fais un effort, le lendemain, tu dérouilleras. Garde ta bouée les premiers mois, c'est un confort et diminue très progressivement tes traitements.
Je t'embrasse et te souhaite un bon rétablissement.
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Fertel

Je rentre de vacances et je pense à toi qui a été opérée. J'espère que tout s'est bien passé et que tu te reposes bien. Donnes de tes nouvelles dès que tu pourras. Je vais me faire opérer à AIX le 8 octobre. Je commence un peu à stresser.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Anne. On en passera tous par là, gloups. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:40 am    Sujet du message: no stress Répondre en citant

Bonjour Anne,
Facile à dire, pas facile à faire mais j'ai remarqué que qd je suis stressée ou angoissée, les douleurs réapparaissent même après l'intervention forcément puisque c'est un nerf qui est atteint.
Je vais te rassurer en te disant que le post-op n'est pas douloureux sauf l'appui sur la fesse si tu as une transglutéale mais ça ne dure que qq jours et tu es sous anti-inflammatoires, alors c'est rien du tout par rapport à ce que tu vis aujourd'hui.
Les semaines passant, tu auras des hauts et des bas mais surtout garde le moral car au fur et à mesure que les mois passent, ça s'arrange, doucement mais ça s'arrange qd même. C'est très progressif et ça peut paraître long, on vit dans un monde où tout doit aller vite alors on est impatient mais ça on ne peut pas le gérer, alors patience est le maître mot.
Je te souhaite bon courage et surtout keep cool au max pour le moins de douleurs possible.
Je t'embrasse très fort et donne nous de tes nouvelles à ton retour.
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fertel

J'espère que tu te remets bien après ton opération. Je te souhaite bon courage. Je rentre dimanche à la clinique. Si tu peux donner de tes nouvelles mais peut être que tu n'est encore pas rentré chez toi.
Je pense à toi
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anne,

Bientôt Dimanche ! Pas trop stressée ? Nous penserons bien à vous .

Que ce lundi soit le premier jour d'un processus de guérison définitive , c'est tout ce que l'on vous souhaite !


Bon courage et donnez de vos (bonnes ) nouvelles .

Amitiés .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 8:13 am    Sujet du message: retour opération Répondre en citant

bonjour à tous
un grand merci pour votre gentillesse.
je souffre malheureusement beaucoup.
j'ai rappelé Baut---- hier. c'est inflamatoire selon lui.
il m'a prescrit bi profenid 7 jours.
j'espère que ce sera efficace car c'est très dur.
mais ne vous allarmez pas, surtout toi anne.
tout le monde ne réagit pas de la même manière.
certains n'ont pas mal du tout.
anne, n'hésite pas à demander des anti inflamatoires avant de rentrer chez toi, car ils n'en prescrivent pas automatiquement.
bon courage à toi, je pense à toi.
bisous sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com