PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j-3 opération
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvie ,


Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles , moins d'apprendre que tu as si mal .

Les AINS devraient vite te soulager , en post opératoire, c'est souvent ce qui marche le mieux au niveau des douleurs . (au milieu des repas pour préserver ton estomac)

Quand es tu rentrée au bercail ? En avion + Taxi ? Ce n'a sans doute pas été facile ........


Le chirurgien lors de l'intervention a t-il trouvé une forte compression ?


Te sens tu soulagée moralement et physiquement par cette intervention ?

J'espère que ta guérison sera rapide et que bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir .


Garde le moral .



Je t'embrasse .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:28 pm    Sujet du message: réponse à claudie Répondre en citant

Claudie a écrit:
Sylvie ,


Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles , moins d'apprendre que tu as si mal .

Les AINS devraient vite te soulager , en post opératoire, c'est souvent ce qui marche le mieux au niveau des douleurs . (au milieu des repas pour préserver ton estomac)

Quand es tu rentrée au bercail ? En avion + Taxi ? Ce n'a sans doute pas été facile ........en avion + un ami qui est venu me chercher. un peu dur, mais ça a été.


Le chirurgien lors de l'intervention a t-il trouvé une forte compression ?
oui. sur une echelle de 1 à 4: 3 canal d'alcock , 4 pince ligamentaire

Te sens tu soulagée moralement et physiquement par cette intervention ?
pas encore. aujourd'hui j'ai moins mal, mais les brûlures névralgiques sont là.
J'espère que ta guérison sera rapide et que bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir . moi aussi


Garde le moral .



Je t'embrasse .
je t'embrasse aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Fertel je te souhaite un bon rétablissement. Tes douleurs vont s'estomper petit à petit. C'est assez long, le chirurgien a dû te le dire. J'attendais de tes nouvelles . Je me fais opérer lundi et j'espère que je n'aurais pas trop mal.Je ne supporte plus de souffrir.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pensons à vous Anne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je commence vraiment à angoisser, je pars tout à l'heure pour AIX. Mon mari m'accompagne on a 220 Kms à faire après je vais me retrouver toute seule là bas.
J'espère que je n'aurai pas aussi mal que fertel.
Je reviens dans un mois.
A bientôt
Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Anne , dites vous que c'est pour la bonne cause .


Pourquoi un mois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Fertel et Anne Répondre en citant

Bonjour fertel et Anne,
A Nantes, c'est systématique les anti-inflammatoires à la sortie de l'hôpital pendant 10 jours au moins et ça vaut le coup de les prendre. C'est vrai qu'apèrs, la douleur revient car ils ont charcuté là-dedans et évidemment c'est inflammatoire.
Anne surtout fait toi prescrire du Biprofénid c'est très efficace.
Patience à tous les 2, il faut attendre qq mois avant de voir une amélioration car au début c'est très progressif, moi j'en sui sà 4 mois et demi et je vois très bien les progrès, je suis super contente même si ce n'est pas encore tout à fait ça, je ne regrette pas.
gardez le moral surtout car ça joue bcp.
Je vous embrasse bien fort touts les 2.
Donnez nous de vos nouvelles dès que possible.
A bientôt
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com