par Sam8 » Ven 25 Nov 2022 07:53
Enfin mon histoire personnel est la suivante:
Traumatisme dans le périnée par choc de la selle du VTT à la réception d'un saut (un coup de hache en quelque sorte) et le début des problèmes.
Lorsque j'ai compris cela, j'ai arrêté le VTT et le vélo pendant un an et plus. (C'est pas facile mais j'ai écouté mon instinct).
A cette époque outre la perte de sensibilité instantanée et le début des problèmes d'érect:on, je n'avais plus qu'une fois pour trois rapport sexuel un orgasme.
Les médecins, un chirurgien, etc, dans le cadre des investigations me disent que je peux reprendre le vélo, certains disent qu'il n'y a pas de névralgie pudendale mais juste un syndrôme myofacial et que je peux reprendre le vélo.
C'est même écrit dans un compte rendu que j'ai...
Je me l'interdit.
Mais au bout d'un an, je craque et je refais quelques petites sortie tranquille en vélo est même VTT avec énormément de prudence.
Quelques décharges "électrique" dans la zone choc VTT, quelques chatouilles électriques et là je décide de tout stopper et de revendre les vélos.
Entre temps je suis devenu anorgamique alors qu'avant j'avais encore un orgasme pour trois rapports.
1 orgasme pour 3 rapports sexuel mais la reprise d'un peu de vélo 11 mois après le traum a anéanti toute possibilité d'avoir un orgasme.
Neuropathie post-traumatique choc selle VTT sur nerf pudendal droit avec névralgie et compression canalaire. Dysfonction sexµelle, problème érectile, anorgasmie, hypoesthésie (perte de sensibilité) de la verge. Myélite en C6-C7. 47 ans. Lyon.
Opéré par cœlioscopie Aix-en-Provence EB.