par Aurélien » Sam 1 Oct 2022 20:49
Bonsoir,
je sens bien, surtout le soir là , quand je fais le point sur ma vie en ce moment, que j'aurais besoin d'un antidépresseur parce-que je plonge vraiment trop bas niveau moral.
Le problème c'est que j'avais essayé :
- le Laroxyl, mais ça n'allait pas au niveau des effets secondaires, en particulier prise de poids assez dingue en à peine quelques mois, et somnolence qui m'empêchait de travailler correctement (dans mon boulot il faut être réactif, vif, en alerte, du coup ça n'allait pas, j'étais dépassé et c'était limite dangereux) ;
- la paroxétine, mais j'avais arrêté très vite car j'avais la nette impression qu'elle contrait l'effet du tramadol. Je me retrouvais à me rouler de douleur dans mon lit comme au mauvais vieux temps où je suis tombé malade et que j'avais la NP "à cru", sans traitement.
Y aurait-il une alternative miracle au Laroxyl, qui fonctionnerait bien sur la douleur neuro, m'aiderait au passage à remonter du fond du trou moralement, ne me ferait pas enfler à mort et me permettrait de retravailler sereinement ? J'en demande beaucoup je crois non ?
Bon, si vous ne trouvez pas, pas de souci, j'aurai l'occasion de voir mercredi avec mon médecin traitant.
Bonne nuit à tous,
Aurélien
Homme, 34 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois