j'avais mis des photos sur l'ancien forum ; mais certaines ne sont plus visibles...?
lien :
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=2398j'ai fait un sac en tissu pour l'emporter ( en photo).
En voiture, comme je l'avais expliqué , les sièges sont souvent inclinés vers l'arrière; il faut donc que le coussin soit plus épais à l'arrière, pour compenser...
Je crains que le coussin à eau ne soit pas stable...pour maintenir le bassin .Idem que pour les coussins-bouées gonflables...
Avec les coussins , ce sont en général les chaises paillées qui conviennent le mieux, et surtout pas une assise rembourrée et bombée !
Pour travailler devant mon ordi, j'ai pris une vieille chaise en bois et ai découpé un trou dans l'assise, (comme les chaises percées), puis posé un coussin en O dessus .
77 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de + ou - 50 % . Douleurs ano-rectales + fortes depuis la chirurgie : + colopathie fonctionnelle => très peu de voiture, assise avec coussin.[ rivotril ( = clonazepam )+paroxétine+ relaxation ]