-Je suis en arrêt maladie depuis septembre 2012 (névralgie pudendale)
-J'ai donc des indemnités journalières (environ 220€ pars mois, complété il y a peu par le RSA) depuis septembre 2012
-Début Juillet 2014 j'ai vu le médecin conseil de mon département, il m'avait parlé de me mettre en invalidité 1ere catégorie mais il ne m'avait pas parlé d'un arrêt de mes indemnités journalières.
-Je reçois un courrier aujourd’hui m’expliquant que : Je suis en "invalidité 1 ère catégorie à partir du 1septembre 2014 par stabilisation" ("en effet, son état clinique me paraît stabilisé avec des séquelles fonctionnelles ou douloureuses aujourd'hui quasi fixées, cartes non compatible avec un travail à temps plein mais compatible avec une activité à temps partiel qu'il souhaite poursuivre"
Dans un second courrier on m'explique que: "Nous vous informons que nous ne pourrons plus vous verser vos indemnités journalières au-delà du 31/08/2014, en effet le médecin conseil, a estimé que votre état de santé sera stabilisé à cette date"

A la fin du courrier on m'explique que je peux contester cette décision en demandant une expertise médicale etc
Que dois-je faire ?
ps: j'ai très mal tout au long de la journée, je ne me vois pas travailler à l'heure actuelle, j'avais expliqué au médecin conseil que je souhaitais reprendre une activité à court/moyen terme, pas le mois d'après....)
Merci d'avance pour votre aide