J'ai la grosse impression d'avoir une nevralgie pudendale, si vous pouviez me donnez votre avis ce serait génial...
Alors voila, cette nuit je me suis reveillé a 2h, avec des coup de jus au niveau du coccyx (atroce),
puis des maux de ventre horrible.
J'etais pliée en deux de douleur, j'en ai pleuré tellement ça faisait mal.
Pendant on va dire 10secondes j'ai aussi eu une grosse douleur au niveau du pubis/ de la vessie.
Je me suis réveillé à 7h, jusqu'a 13-14h je ne pouvais pas m'assoir correctement, mon coccys me faisait mal mais aucun coup de jus. Ce soir je n'ai eu mal que quelques minutes.
Pour le ventre, j'ai eu mal encore aujourd'hui mais rien d'insupportable, j'ai pris un anti-douleur.
Avant cette nuit, j'avais juste de temps en temps des coup de jus au coccys (qui me faisait sursauté mais beaucoup moins violent et douloureux).
Ca arrivait par période, par ex je pouvais en avoir 3-4 en l'espace de plusieurs jours puis plus rien pendant plusieurs semaines.
Je fais parfois des infection urinaire (surtout des debut, mtn je me soigne direct avec des plantes).
Qu'est ce que vous pensez ?!

Merci d'avance !
edit:
J 'ai oublié, quand j'attends trop longtemps avant de faire pipi: j'ai énormément mal au ventre...
Quand je reste assise trop longtemps sur du dur ça me file de gros picotements.
Ce soir quand je marche je sens l'endroit où j'ai ressentis les coup de jus, je le sens comme une gène.
A part ça, ça fait 3 jours que je suis assise tout le temps, avant ça je me promenais un peu...
Je pense que c'est le fait d'avoir arrêter de marcher qui m'a déclencher les décharge cette nuit.