JJ1313 a écrit:Le dr B. d'Aix m'a dit le contraire, que c'était assez fréquent mais que les patients n'en parlaient pas :/
Il me semble bien que j'avais ce "problème" jusque avant mon ablation de la prostate il y a 15 ans.
C'était gênant mais indolore donc je pensais que c'était normal, pourquoi consulter ?, je viens de m'en rendre compte à l'instant en lisant ce sujet, ce qui explique que :
- j'ai assez bien vécu mon ablation de la prostate, et un an ou deux après mon opération j'ai retrouvé un fonctionnement supposé "dégradé" mais plus apaisé ...
Avant mon opération je devais faire des efforts pour ne pas être en érect:on, après c'était l'inverse ....
Tout cela est assez compliqué avec un mélange d'aspects physiologiques et psy, difficile de s'y retrouver.
Dans l'état depuis me symptômes NP récents je n'ai relevé aucune incidence sur ces aspects sexuels. Juste une modération volontaire préventive de ma part. J'évite de solliciter ces parties sujettes aux douleurs.
H 1947 - Début des supposées NP mi 2018, douleurs 2019. Atténuation : octobre 2019.
Antécédents : prostatectomie cancer(15 ans), lithiases urinaires multiples(>5ans), polypectomies multiples colon(2015/2019/2020) - Tendinites fréquentes. Cancer du poumon en 2019 - Fessalgie en 2024.