par miolichri » Dim 7 Sep 2014 16:58
quand on ne trouve aucun appui de la part de sa famille, et cela arrive plus souvent qu'on ne le croit, et bien, il faut bien parler de ce dont nous souffrons à quelqu'un qui est là pour écouter, et éponger un peu nos douleurs morales. Donc, il n'y a que les psy pour cela, certes, il faut payer, mais s'il faut en passer par là pour sortir la tête de l'eau, il faut peut-être faire ce sacrifice, sinon, en effet, on s'effondre. Je répète à Julie que nous passons tous par là , et que, d'une manière ou d'une autre, on arrive à remonter de ce goufre. Personnellement, ma famille ne m'a pas aidée non plus, je l'ai compris assez vite, et après une période de révolte, je me suis dit que finalement, je me passerais de ma famille pour m'en sortir, et j'en suis sortie, en effet, et plus forte qu'avant. J'essaie seulement de ne pas cultiver une rancoeur par rapport à ma famille qui n'a pas su être suffisamment présente, cela ne sert à rien qu'à dépenser de l'énergie inutilement.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...