Modérateur: cousin54
Jack Sparrow a écrit:Marie Claire si l'implantation n'a pas donné de resultat, c'est peut être aussi que les electrodes ont été mal positionnées. Pour la compassion, tu t'es trompé d'endroit, pour toi c'était un echec dramatique, pour lui, une journée ordinaire.
Bon courage et surtout bonne chance
Olivia a écrit:Que les anciens ne viennent plus ici, je le comprends moi aussi pour les raisons développées par Hélène sans pour autant partager l'idée que c'est nécessairement parce qu'il y a eu une amélioration ... Je crois surtout que ceux qui viennent sont encore en recherche de "solutions", alors que ceux qui ont décroché les ont sans doute toutes essayées et savent bien qu'il n'y a pas de réelle avancée dans ce domaine. Personnellement, je suis plus surprise par l'absence de nouvelles des récents opérés ... Je pense à Isa25, par exemple ... Qu'est-elle devenue ? Va-t-elle mieux ? Ce serait bien qu'elle communique là -dessus surtout pour donner de bonnes nouvelles !
Retourner vers Névralgie pudendale
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités