C'est gentil ce que tu as écris COUSSINETTE.
Ce matin j'ai de nouveau rappelé le CHR de Lille pour savoir si ils ont bien eu mon courrier avec l'ordonnance du médecin.
J'ai eu 3 secrétaires différentes dont une qui m'a dit que le courrier ne leur arrivait pas avant 2 semaines après l'envoi (j'ai posté ça il y a une semaine), et une autre qui me dit que si le courrier est arrivé, le docteur ne l'a probablement pas encore vu.
De ce fait toujours pas de rdv
Ils ne faut pas les bousculer ! Pour un grand hôpital c'est honteux.
Mes parents ne semblent pas comprendre ce qui m'arrivent et je commence à me lasser d'entendre tout le monde me dire que je vais guérir. Mais non, ça ne se soigne pas !

Combien de fois vais-je devoir le répéter...
Je passe mes journées enfermé dans ma chambre. Je suis en train de me demander à quoi ça sert de rester avec des gens "normaux". Je suis handicapé maintenant. Je me sens à part, différente.
Je vois le restant de mes jours ici, dans ma chambre, à ne rien faire apart déprimer.
Je ne suis plus heureuse. Je ne ne le saurai plus jamais.
Je pète un câble à rester enfermé. Je suis souvent de mauvaise humeur. La vie ne m'intéresse plus. Je n'ai plus rien à faire sur cette terre.
Il y a quelques années j'ai failli faire une connerie suite à un chagrin d'amour, et failli l'hôpital parce que je ne me nourrissais plus. Si j'avais su que la vie me destinerai à un tel enfer, je l'aurai sûrement fait.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -