Neurostimulation medullaire

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Neurostimulation medullaire

Messagepar marie pig » Lun 3 Déc 2018 12:58

Je voudrais bien retrouver la personne qui s est fait implanté un neurostimulateur medullaire a Metz par le docteur Hullen a Metz moi j'ai également été implantée mais les résultats ne sont toujours pas au top je souffre le martyre morphine marche plus suis sous Laroxyl 50 gouttes rien n y fait suis désespérée au bout du rouleau. Merci pour votre réponse. Je voudrais bien contacter cette personne en message personnel mais ne sait comment faire . Merci d avance Mariepig
marie pig
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 8 Nov 2017 10:36

Re: Neurostimulation medullaire

Messagepar helene pf » Lun 3 Déc 2018 13:18

bonjour Marie
en réponse à ta recherche, je pense qu'il s'agit de notre "modérateur" : Cousin 54"...
tu peux retrouver son témoignage en allant dans la rubrique " traitements" et "neurostimulation médullaire"
bon courage
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités