Salut Coussinette,
merci de ta réponse!
afin d'écarter des causes infectieuses liées à mon rapport non protégé (je maudis ce jour tous les jours depuis 2 mois) j'ai effectué urinoculture, analyse du sang et spermoculture, toutes négatives. Je pense refaire une spermoculture (la précédente à mon avis était peu fiable car pour des problèmes de timing je suis resté en abstinence qu'1 jour et demi

quand tout le monde conseille plutôt 3-5 jours mais bon je ne sais pas si cela changera qq chose, de plus que je suis plein d'antibiotiques, dans le doute je réessaie si la bactérie est peu sensible à la ciprofloxacine). Je voudrais bien procéder aussi à des tampons urétraux pour détecter chlamydia, uréoplasme, et mycoses, on sait jamais. J'insisterai pour qu'on me fasse un test de Meares et Stamey. Après cela, si rien n'est détecté ce ne sera pas un problème d'origine infectieuse probablement.
Je dois avouer que depuis que je prends de la ciprofloxacine (2x500 depuis 9 jours), le matin je me sens assez bien, la douleur aux scrotum/fesses/jambes retourne le soir, si c'est une bactérie (difficilement identifiable? peu sensible?) je ne sais pas quelle cochonnerie j'ai choppé chez cette meuf, j'espère que l'antibiotique fasse effet à la longue.
Je souhaiterais faire des contrôles neuromusculaires aux jambes si tous mes tests seront négatifs.
A mon avis les hernies inguinales ne jouent aucun rôle, je dois les avoir toujours eues de manière asymptomatique et l'urologue les a découvertes par hasard l'autre jour. Mais sait-on jamais, peut être qu'il a raison.
A bientôt, je vous tiendrai au jus.