S'il vous plait, pour les hommes pensant être atteints de NP, pouvez vous me décrire la sensation que vous avez au niveau du Penis ?
Je m'explique :
Dans le territoire périnéal du nerf pudendal, le principal souci que je ressent, c'est au niveau du Penis.
Je n'ai aucune douleur de brûlure au niveau du périnée, juste parfois la sensation au bout de quelques heures que ma chaise est dure et que les fesses n'amortissent pas assez. Le fait que j'ai perdu beaucoup de poids depuis 4 mois peut peut être expliquer cela. Un coussin résout le problème.
Par contre il m'arrive plusieurs fois par jour de sentir une sensation peu intense de picotement qui parcours le penis et qui réside ensuite au niveau du gland et qui me fait penser que me serai mal essuyé alors qu'il n'en est rien. C'est assez peu intense donc pas ultra gênant mais surtout inquiétant pour moi.
Le secteur du périnée me gratte parfois mais rarement (une à deux fois par jour et le fait gratter soulage immédiatement)
Je n'ai pas non plus la sensation de corps étranger dans l'anus décrite par les personnes atteintes de Nevralgie pudendale. Aucune perturbation non plus pour uriner (Je peux passer une nuit sans uriner) ou aller à la selle, tout se passe parfaitement normalement de ce côté là .
Est ce que pour vous les soucis au niveau de la verge sont continus du matin jusqu'au soir ? uniquement après les mictions ? trés douloureux ? Sont ils perceptibles à la fois en station assise ou debout ou les deux ?
Merci par avance pour vos précieux témoignages...