Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar Digitale » Dim 13 Juil 2014 19:54

Pour le kiné il faut voir quelqu'un qui connaît la NP. Mon kiné habituel m'a clairement dit que mm si il savait ce qu'était la NP, il ne savait pas du tout comment travailler avec et qu'il ne pouvait rien pour moi.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar Christine64 » Lun 14 Juil 2014 12:03

Il vaut mieux une réponse telle que ton kiné te la donner que des kinés qui vont te dire "faire des miracles" ou savoir te soigner, te guérir et toucher à tout n'importe comment et te détraquer un peu plus.

Il a été honnête avec toi et c'est bien.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar Julie » Lun 14 Juil 2014 13:55

Donc en gros, l'EMG ne nous dit pas clairement si l'on souffre de nevralgie pudendale ?

Mais dans ce cas, je ne serai jamais si ce sont mes muscles qui compriment le nerf ou le nerf qui est enflammé ou coincé...
J'ai regardé sur un schéma, apparemment ce serait à l'ishion (droit) que j'ai mal. C'est là que j'ai un point douloureux.
A côté de la zone anal, et pas très loin du "pli" de ma cuisse. C'est difficile à expliquer.

J'aimerai vraiment prendre rdv avec un ostéopathe mais peut être faut-il que j'attende ce que va me conseiller le neurologue. Le problème c'est qu'en attendant je ne fais rien et cela m'agace.
J'ai toujours eu l'habitude de me soigner dès que j'avais quelque chose, et là je me sens impuissante, je ne peux rien faire.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar Cléophas » Lun 14 Juil 2014 18:42

Prudence Julie avec les ostéopathes, je suis allée en consulter un en novembre, qui m'a dit bien connaître le problème et la pathologie ... 2 mois de douleurs atroces suite à cette consultation. Là tu peux me faire confiance, je ne te le conseillerais pas.

Je ne comprends pas que ton médecin refuse de te prescrire un traitement en attendant ta consultation avec le neurologue. Franchement c'est honteux, on se rend bien compte qu'ils n'ont aucune idée de ce que l'on vit.

J'espère de tout coeur que tu auras un rendez-vous rapidement.

Cordialement.

Cléophas
Cléophas
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 11:20

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar Julie » Lun 14 Juil 2014 20:18

Les avis de chacun d'entre vous sont si différent.

CLEOPHAS : C'est bizar que tes séances d'ostéopathie ont empirés les choses.

Chez certains patients cela a améliorer leur état...

Alors que dois je faire ? Rester comme ça ? :(

Je suis perdu... Je pense que je ne vais jamais m'en sortir... ça me manque tellement de sortir, d'aller danser, de m'amuser.
Je me sens mal de rester enfermé. J'étouffe.
Je me considère comme handicapé.
Je ne veux pas gâcher les sorties de mes amis alors je reste chez moi et je passe mes journées entières dans ma chambre sur le pc ou à dormir. Je me sens inutile. Je déprime.

Pour mon rdv avec le neurologue j'espère que le CHRU m'appelera cette semaine et me donnera un rdv.
Avec les vacances j'ai bien peur que le délais soit long...
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar Digitale » Mar 15 Juil 2014 05:23

L'emg te dira si oui ou non ton nerf est en souffrance, mais il ne te dira pas ce qui cause cette souffrance.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar matos » Mar 15 Juil 2014 06:22

Bonjour a Nantes l EMG ne sert a rien et peut donner de fausse piste la plupart des femmes qui ont accouche ont l emg perturbé et ne souffre pas .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar Julie » Mar 15 Juil 2014 12:05

Je ne vais pas passer l'EMG à Nantes mais à Lille.
Je préférai éviter cet horrible examen mais je pense que je n'aurai pas le choix :(

J'irai à Nantes seulement en cas d'opération.

Je n'arrête pas d'avoir des décharges là, j'en ai plus qu'assez je ne suis pas un compteur électrique m*rde ! :evil:
Je stresse du fait que ça se pointe d'un coup sec.
Quelle vie de m*rde je n'ai profité de rien !
Voir ma jeune soeur s'amuser, sortir, se promener... elle a tellement de chance. Je ne sers plus à rien sur cette terre :(
J'ai perdu bientot 2kg... D'ici la fin de l'année il ne restera que mes os...

Petite déprime excusez moi les quelques vulgarités... Fallait que ça sorte !
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar Julie » Mer 16 Juil 2014 20:10

Je déprime :cry:

Je vais finir par me foutre en l'air ça sera plus vite réglé :cry: :cry: :cry:
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar coussinette » Mer 16 Juil 2014 21:23

Mais non surtout pas, je comprends que tu puisses le penser, mais ne baisse pas les bras. Comme je le dis toujours, ça fait partie de notre chemin, ce n'est pas toujours facile, c'est à nous de faire en sorte que ça vaille le coup... Ta vie n'est pas fichue, tu vas trouver des solutions ! Appelle ton médecin et dis lui à quel point tu es à bout, il ne pourra pas te laisser comme ça !

Et puis on est là si tu as besoin ! Courage, on a tous des moments où on lâche... :roll:
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité