Message à l’attention des membres du forum (N2)

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Message à l’attention des membres du forum (N2)

Messagepar Administrateur » Mar 10 Fév 2015 12:20

Bonjour à toutes et à tous,

je viens rappeler quelques notions de base qui font les fondements et la vocation de ce forum.
Ce forum se veut être uniquement un lieu d’échanges constructifs et sereins, ainsi qu’un lieu d’entraide ou l’on se partage des informations et des conseils permettant à chacun d’évoluer dans son propre parcourt.
Ce forum n’est en aucun cas amené à devenir un défouloir, ou l’on véhicule des idées radicales, permettant d’évacuer de la colère, des frustrations, des animosités de toutes sortes et dans toutes les directions. Il en va de même de l’humour violent ou vulgaire.
Nous avons une responsabilité, nous sommes atteints d’une maladie méconnue, peu représentée, taboue encore dans notre société. Nous avons la chance d’avoir ce forum où nous pouvons nous exprimer.
Les propos sont ici publics, ce ne sont pas des conversations privées.
Par conséquent, les auteurs sont tenus, avant de poster, de réfléchir à la portée et aux conséquences de leurs discours. Ceci est également une question de crédibilité envers ceux qui nous lisent et qui s’intéressent à notre pathologie.

A l’inverse, si nous ne sommes pas capables d’être tous, chacun d’entre nous personnellement, en mesure de pondérer nos propos et de réfléchir à la porter et aux conséquences de ceux-ci avant de les diffuser, ce forum n’a plus aucun intérêt et fermera.

De plus, des conflits naissants entre certains membres du forum démontrent une évolution particulièrement négative et inquiétante. Ces échanges agressifs résultent de propos répétés de plus en plus extrêmes et provocateurs.
Nous nous interrogeons sur les véritables intentions et motivations finales de certains discours qui n’ont de cesse de diviser, de créer de la polémique et à terme menacer l’existence même du forum.

Par conséquent et afin de protéger la pérennité de ce forum, à compter d’aujourd’hui, plus aucun dérapage ou sous entendu provocateur ne sera toléré. Toutes personnes étant dans le conflit, l’agressivité, la provocation, le désordre, se servant de ce forum comme d’une tribune, d’un exutoire, ou pratiquant la désinformation volontaire ou non, fera l’objet immédiate d’une suppression de compte comme le prévoit le règlement.
Wilfried
Administrateur du Forum
Administrateur
Administrateur du site
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 14 Mar 2014 09:42

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron