Pénis

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Pénis

Messagepar Cédric » Sam 20 Juin 2015 10:17

Bonjour,

Il y a trois mois, après un voyage de 12 heures en train, j ai commencé à sentir certain
Symptômes avec notamment cette sensation de balle de tennis dans l anus. S en est suivi petit a petit des mictions fréquente avec une impression de ne jamais avoir fini de uriner. Le médecin pensait que je souffrais de spams musculaire et après quelques prise de médicaments sans véritable effets mon quotidien ressemble à ceci:
Le matin je me réveil sans aucune douleur. Je m assieds dans la
Voiture pour 20 minutes de trajet et c est parti:
Mal vers le rectum avec démangeaison petite brûlure toujours très difficile à localiser. Démangeaison continuelle vers la verge sur le côté droit supérieur et vers le gland. Lorsque la sortie de urètre touche mon caleçon j ai cette sensation de froid de brûlure de démangeaison. En fin de journée j en peu plus mais ce n'est pas une douleur très très forte.
Avez vous aussi cette démangeaison vers le
Gland? Lorsque je me touche les abdominaux j ai des tirées qui descendent jusque dans l
Anus et la verge.

Merci pour vos partage
Cédric
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 20 Juin 2015 10:03

Re: Pénis

Messagepar matos » Dim 21 Juin 2015 09:17

Bonjour tu a tout les symptômes de NP un conseil prend rdv avec un spécialiste tu en trouvera sur ce site suivent ta région mes symptômes sont aussi urologique fais attention car les douleurs peuvent prendre de l empleur bon courage
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités