douleurs pelviennes et Lyme

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

douleurs pelviennes et Lyme

Messagepar Audrey77 » Mar 25 Aoû 2015 14:40

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'avais rien posté. Après 2,5 ans d'errance et les précieux conseils de Vanessa, j'ai découvert que je souffrais de Lyme de façon chronique et que mes douleurs NP y étaient sans doute liées, Lyme pouvant créer un tas de douleurs et symptômes. Les tests n'étant pas fiables et les labos français pas très bons, j'ai dû me faire tester par un labo allemand. Je sais maintenant que je n'ai pas exagéré mes douleurs et que je ne suis pas folle comme tentaient de me le faire croire certains médecins que j'ai payé des fortunes pour rien puisqu'ils m'ont laissée me débrouiller seule.
J'ai commencé un traitement qui risque d'être très long.
Mais je voulais encourager les gens sur ce forum ayant de très nombreux symptômes ne pouvant pas être le seul fait de NP, syndrômes myofasciaux etc à vraiment se pencher sur la piste de Lyme car les médecins n'y pensent pas et sont même dans le déni alors que c'est une maladie grave très invalidante. Pour ma part, j'ai une trentaine de symptômes et les médecins refusaient de faire le lien entre eux alors que pour moi qui était en parfaite santé avant, c'était très clair qu'ils étaient liés.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités