Séjourner à Nantes lors d'une consultation

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Séjourner à Nantes lors d'une consultation

Messagepar cecile62 » Dim 19 Mar 2017 10:26

Bonjour à tous,

J'aimerais vous parler de la Maison Hospitalière qui a ouvert ses portes en septembre 2016 au CHU de Nantes. Pour ceux qui viennent de loin afin de consulter ou passer un examen, la maison hospitalière, au coeur même du CHU, propose des chambres, linge de lit, serviettes de toilette, petit déjeuner compris, cuisine, salon ) disposition, à 40 euros la nuit si on souhaite être seul(e), 25 euros si on partage la chambre avec un autre résident, 50 euros si on vient à 2.
La directrice est adorable, très à l'écoute, attentive, on trouve là-bas un endroit où se poser, où on est écouté, soutenu aussi. On y rencontre d'autres personnes, venues là parce qu'un proche est hospitalisé ou pour passer un examen, des gens qui connaissent la souffrance, avec qui on se comprend, et on peut rire.
Quand on doit aller là-bas, qu'on a payé le trajet, une chambre à 25 euros, ça repose les finances !!!! Outre cela, la chaleur humaine que l'on y trouve est réconfortante.

Voilà !

Cécile
cecile62
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2016 10:03

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité