Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Ou sont les gueris? Et comment ont ils fait??

Messagepar marie pig » Mer 10 Oct 2018 08:04

Atteinte depuis 22 ans de N P je cherche désespérément des gens qui ont réussi à s en sortir. Je suis implantée d un neurostim depuis janvier sans grand soulagement. Je suis de l est suis allé jusqu' à Nantes ou on ne me propose que la chirurgie mais j ai l impression que les résultats ne sont pas probants......j ai l impression qu' il n y a pas de vrai solution et ma vie est un Enfer......bonne journée à tous. Marie pig
marie pig

Messagepar doudoune » Sam 12 Jan 2019 18:11

Suis guérie après une opération en 2012 à Aix en Provence
5ans de cicatrisation. Avec hauts et bas la je ne ressens plus rien depuis 1 an et demi pas de traitements en cours
doudoune

Messagepar Digitale » Dim 13 Jan 2019 22:37

Moi aussi plus rien depuis bientôt 5 ans , après opération à Aix en Provence par dr Ba------
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale

Messagepar Mad30 » Ven 8 Fév 2019 07:52

Idem, presque plus rien, kiné + ostéo + étirements pendant 2 ans
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.