Petit résumé rapide pour resituer, j'ai été opérée à Nantes en juillet 2013 après environ 2 ans et demi de douleur mais surtout 14 mois de vraie souffrance quotidienne handicapante et épuisante (vous connaissez). Le Pr Ro---- a opéré mon nerf clunéal ainsi que le sciatique car les deux étaient coincés par des veines énormes, il a défait les brides au doigt mais n'a pas pu tout libérer jusqu'au bout. Chez moi un seul côté est atteint.
J'ai peu souffert après l'opération, après un mois la douleur était revenue à l'état d'avant l'intervention, et l'aggravation régulière que je ressentais avant de me faire opérer a été stoppée. Et j'ai commencé à sentir du mieux après cinq/six mois environ.
Aujourd'hui ça fait donc 10 mois que j'ai été opérée, j'ai repris petit à petit une vie un peu plus normale, et au 1er Mai j'ai recommencé à travailler, un tout petit mi-temps adapté, mais quand même, ça fait du bien.
Je m'économise au maximum, je fais attention et prends le temps de me reposer. Pour l'instant ça ne fait que deux semaines, c'est un peu tôt pour juger mais ça va, et je crois que ça va continuer à aller.
Je dirais que l'amélioration est d'environ 40% aujourd'hui, et ce avec presque moitié moins de médicaments, je ne m'attends pas à être guérie un jour mais je suis très heureuse des progrès que j'ai déjà , et j'espère encore voir du mieux encore pourquoi pas !
Bon courage à vous tous, qui êtes à un endroit ou à un autre de ce long et difficile parcours, je n'oserais pas juger car on fait tous comme on peut, mais ne baissez pas les bras. J'espère donner un peu d'espoir à ceux qui en ont besoin même si chaque cas est différent