2 mois post op

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

2 mois post op

Messagepar steina » Sam 21 Juin 2014 08:12

A 2 mois post op, le bilan est plutôt positif. Je n'ai plus mal la nuit. Quand je me réveille le matin, je ne sens plus ce petit chatouillis vaginal qui me rappelait que la NP était là. Les douleurs annexes et l'aggravation de la NP apparues après l'opération ont disparu. Je ne souffre plus en position debout ou allongée. Seule la position assise reste délicate mais j'arrive à rester assise sur mon coussin le temps d'un repas sans problème. Je sais qu'il faut du temps pour que le nerf retrouve sa mobilité et qu'il glisse, donc, lorsque l'on s’assoit afin de ne pas être compressé. J'ai bon espoir, j'ai la pêche. Je vous transmets tous mes souhaits d'amélioration.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: 2 mois post op

Messagepar belette » Sam 21 Juin 2014 15:03

COUCOU

ou as-tu été opérée?

BELETTE
belette
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 17:55

Re: 2 mois post op

Messagepar steina » Sam 21 Juin 2014 17:28

à Nantes par Roro.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: 2 mois post op

Messagepar Christine64 » Dim 22 Juin 2014 09:59

Ouahhh !!! Ro Ro ! on devient intimes !!!!

j'ai souri en te lisant, ça fait du bien de sourire quelquefois !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: 2 mois post op

Messagepar maluna » Dim 22 Juin 2014 10:45

Bjr Steina
Quel bonheur de lire ton message...voilà qui va peut être rassurer Digitale qui vient de recevoir une proposition d'opération...je suis ravie!!!
par contre je croyais que tu faisais partie des Dr Baut's Girls...là suis décue!!!

Alors repos, peu de voiture, de menage, du soleil et de tes nvelles bientôt...

Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: 2 mois post op

Messagepar maluna » Dim 22 Juin 2014 10:47

Et pour Chris ?
Pas opération ???il me semblait...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: 2 mois post op

Messagepar Christine64 » Dim 22 Juin 2014 11:03

Ben Chris hésite et pourtant oui c'est vrai j'étais décidé ...

"the" problème pour ce qui me concerne c'est que je suis atteinte de la NP et NC (pudendal et clunéal) ; que de ce fait, l'opération est plus intrusive et que j'ai la trouille.

Il faut que je demande d'ailleurs à Ro Ro (super on va garder ça !) puisqu'il "soupçonne" que la zone de conflit est plus haute chez moi puisque je suis atteinte par les 2 nerfs, si on peut leur rendre leur aisance juste en les débloquant là en haut sans aller couper, coudre, déplacer tout le reste.

Ma crainte première est d'être pire que maintenant. A savoir avoir même des douleurs que je n'ai pas car j'ai la chance de ne pas souffrir en interne. En ce moment ça évolue mal ... j'ai des symptômes que je n'avais pas avant d'aller à Nantes et je commence à avoir de sérieuses craintes.

Ro Ro me disait qu'il valait mieux se faire opérer avant l'âge de 70 ans ! bon !!! j'ai encore 8 ans ... mais Ro Ro part à la retraite dans 2 ans et demi et il faut dire qu'il fait partie des "pontes" du moins en France (voir mon autre message qui n'est pas dans l'optimisme) alors je ne vais pas attendre 8 ans si je dois me décider mais moins de 2 ans et demi et je pense que dans ce laps de temps ma NP/NC soit va évoluer vers plus mal soit stagner.

J'étais effectivement bien décidée mais un diagnostic partiel fait dans mon département et m'obligeant à me diriger sur Nantes a anéanti ma décision et augmenter mes suspicions et cette fois-ci mes suspicions ne sont pas sur le diagnostic ... mais c'est une autre histoire.Je peux en parler en MP mais pas là ....

au fait, bientôt 62 ans oh !!!! il me reste 5 jours avant de les avoir !!!!! donc 61 ans et 360 jours !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: 2 mois post op

Messagepar steina » Lun 23 Juin 2014 08:46

Ben oui, on garde Roro les filles parce que, quand même, se prénommer Roger quand on s'appelle Ro----, cela ne s'invente pas. Les parents ont fait fort sur le choix du prénom!
Roro, si tu m'entends, ne pars pas trop vite à la retraite!
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: 2 mois post op

Messagepar steina » Lun 23 Juin 2014 08:50

Chris, je ne comprends pas où tu veux qu'il opère, éventuellement. C'est où "plus haut"? parce que déjà, "plus bas" les cicatrices sont en haut des fesses. Alors c'est où, plus haut que les fesses? (je sais pas si je suis claire là).
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: 2 mois post op

Messagepar steina » Lun 23 Juin 2014 08:53

eh non, Maluna je ne fais pas partie des Dr Baut's girls mais les girls de Nantes sont totalement solidaires avec elles.
bises
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Suivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités