Kiné , marche à pied , infiltration

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar parapotiste » Jeu 24 Avr 2014 08:58

-J'ai trouvé un Kiné pres de Mulhouse qui s'est intéressée au sujet N.P. elle a de suite trouvé les points douloureux à détendre avec de bons résultats .
-par ailleurs je pratique 2 à 3 heures de marche en terrain accidenté. Cela fait travailler les fessiers et contient, voir améliore, la N.P.
- les symptomes des voies urinaires basses avaient déja disparues au momment de l'in filtration . Ah les délais de rendez vous ont parfois du bon en laissant les choses se décanter. Après infiltration j'ai déclenché une petite infection des V.U.B. . Il me reste toujours la douleur à la pression sur sacrum et cocxys....? donc pas de voiture , d'avion , de train , ou de longues stations assises
parapotiste
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 18:55

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar fanfan » Jeu 24 Avr 2014 18:14

Quand on ne peut plus prendre les moyens de transport c'est terrible Ma mère très âgée est hospitalisée a plus de 700kms et pour moi c'est une double peine...heureusement que j'ai une fratrie
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar Audrey77 » Ven 25 Avr 2014 10:14

Pour moi, c'est pareil. La marche, ça va mais la station assise accentue systématiquement mes douleurs. Impossible de faire de longs trajets ou de voyager... Et je n'ai trouvé aucun coussin qui change qqch car dès qu'un point touche, j'ai davantage mal.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar missitalia74 » Sam 26 Avr 2014 10:20

Moi ça devient vraiment douloureux aussi la station assise. Et même semi allongée sur le canapé ça ne va plus !
Tout ça met un bon coup au moral qui n'etait dejà pas au beau fixe...
Perso pour la marche, ça va bien un moment, mais sur du plat! car les mouvements de bassin ça ne va pas au bout d'un court moment je sens que quelque-chose se coince et la douleur se reveille davantage. Donc dans mon cas ça n'aide pas trop...
:/
2009: 1er accouchement = fuites urinaires + gêne zone du coccyx
2012 : 2e accouchement = gêne se transforme en douleur, fuites toujours pareilles...
2013: Diagnostic de NP à Aubagne
2014: Diagnostic de NP confirmé à Lyon.
TENS = Infiltration + re rééducation périnéale ...
missitalia74
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 21 Avr 2014 15:26

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar Souricette » Sam 2 Aoû 2014 17:21

Le fait de faire travailler les fessiers comprime encore plus le nerf non?
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar Audrey77 » Dim 3 Aoû 2014 11:36

Oui, c'est ce que je me dis. Marcher, c'est bien mais pas trop vite. Moi, ça me tire partout dans les fessiers, je me vois mal les faire travailler alors que les muscles dedans sont déjà hypertendus.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar Jack Sparrow » Sam 30 Aoû 2014 03:46

Comme Parapotiste, je pratique aussi de la marche régulière sur terrain relativement accidenté, ça m'est plutôt bénéfique, m'aère l'esprit, me permet de voir des choses autres que sur la TV, car je suis couché la plupart du temps sur un lit médicalisé.
J'ai très mal sur courtes distances, mais dès que les muscles sont chauds, l'endorphine dépasse la douleur.On est vraiment faits pour se déplacer en marchant. Je me dis parfois que cette maladie, NP, est une maladie de notre civilisation. Qui a eu l'idée d'inventer la chaise ? Moi je suis tellement bien dans mon hamac, je serais moins handicapé chez les indiens d'Amazonie...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar Christine64 » Sam 30 Aoû 2014 08:06

Jack entièrement d'accord avec toi.

Je marche tous les jours au minimum 1 h 15, le week end 1 h 30 à 2 h sur terrain pas trop accidenté, quelques montées, beaucoup de plats ou faux plats pour ménager "la bestiole" (moi) et c'est vrai que là je suis mieux, bien mieux et pas assise.

donc, effectivement la marche est indispensable, quel que soit l'âge. Si on peut en faire car bien sûr il est des impossibilités totales mais si on peut en faire ne serait-ce que 10 mn par jour tous les jours et augmenter un peu et bien il le faut.

C'est un but déjà et puis on se sent mieux après.

Et alors ne pas se dire : il fait froid, il pleut, il neige, il vente, il fait trop chaud .... sinon on ne sort jamais alors sortir avec un parapluie, un chapeau, pas trop couvert ou couvert mais SORTIR !!!! bien sûr s'il tombe des hallebardes, des grêlons à vous fendre le crâne ou qu'il vente à vous faire reculer là vous renoncez !!!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar steina » Sam 30 Aoû 2014 12:25

pour ma part, j'ai remarqué que la marche n'accentue pas la douleur alors j'en profite puisque je ne peux pas m'asseoir, mais alors pas du tout du tout ou, dans les bons jours, sur le coussin et pas trop longtemps.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Kiné , marche à pied , infiltration

Messagepar Hugue 44 » Sam 30 Aoû 2014 13:31

Pour moi faire de la marche est impossible, tout de suite les douleurs anales, dos, cuisses, fesses se déclenchent et plus je marche plus elle s'intensifient, mais je ne peux pas rester immobile non plus, et pratiquement pas m'assoir (ce que je réserve aux repas à condition qu'ils soient de courte durée et avec coussin. Repas familiaux, au restaurant, cérémonie, rendez-vous (kiné, médecin) c'est debout en me déplaçant de droite à gauche sur quelques mètres. Dans les salles d'attente je fais les cent pas, en demandant aux autres personnes si cela ne les dérange pas, car j'avoue que cela peut être énervant de voir quelqu'un marcher de long en large dans une petite salle d'attente.
Je me suis habituée à rester debout, je souffre un peu des jambes le soir, mais c'est la position la moins douloureuse pour la NP.
Je renouvelle ma demande, de savoir si quelqu'un a eu des infiltrations dans le ganglion impar. Merci de votre réponse
Hugue
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités