Haaaaa les béquilles...

mon mari en a eu il y a quelques années pour une fracture de cheville donc je les avais sous la main, heureusement, car j'ai entendu des médecins me dire que je pouvais les laisser car je n'en avais pas besoin ! Une douleur en coup de poignard à chaque pas et l'impossibilité de lever et avancer ma jambe ça ne suffisait pas ?
Le fauteuil roulant c'est compliqué si tu ne peux rester assise, mais sinon c'est un bon compromis. Je pense qu' Europa Park comme Disney doit disposer d'un service de location de fauteuils roulants. Ça évite de devoir quemander une ordonnance à un médecin...
Ce que tu décris en douleur du ventre (fosse iliaque) ressemble à ce que je peux ressentir quand tout est vraiment tendu au maximum. Je masse en profondeur en mettant mon poing droit fermé et en appuyant dessus avec l'autre main.
Méfie toi ça peut aussi être tout simplement un épisode de constipation ! Pareil mon ostéo travaille toujours sur cette zone car elle trouve que les tensions à cet endroit tirent sur le bassin.
Avec le temps on comprend mieux ce qui se passe et ce qui nous soulage, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.
A Lalaith, un an c'est court pour trouver des solutions, moi ça a duré des années avant le véritable déclenchement, je savais que quelque chose n'allait pas, j'avais du mal à rester assise et tout. C'est seulement quand je n'ai plus pu travailler que mon médecin a vraiment pris en compte mes douleurs, et que j'ai commencé à chercher sérieusement des réponses et solutions.