Ah !!! suis convoquée par la sécu après 3 mois d'arrêt maladie. Je me posais vraiment la question comment l'Etat veut faire des économies lorsque personne ne contrôle les arrêts maladie, l'indication de l'arrêt étant "dépression". Il va croire qu'il s'est trompé quand je vais arriver avec mon fauteuil roulant

Je n'ai plus envie de rien, même pas marcher <-- nan j'déconne.
Bref, j'en ai quand même pas dormi la première nuit parce que remplie de culpabilité, de remords vis à vis de mes patrons et de la sécu, et puis il y a des jours où je me lève sans douleurs et me dis "c'est un cauchemar, c'était que dans tes pensées ..." et puis pan! ça recommence.
J'ai d'ailleurs hier essayé de ne pas prendre de médicaments afin d'estimer où en était cette douleur par rapport à mon début d'arrêt maladie. Ni pire, ni mieux, mais alors la vache ce que c'est douloureux ! comment j'ai pu bosser 2 ans tous les jours dans de telles souffrances. Là je m'épate quand même.
Pour le moment aucune amélioration, ne serait ce que minime, par rapport à l'injection, bon après ce n'est que le 4° jour
NP pudendale et clunéale bilatérale diagnostiquée en juin 2015.
opérée le 18 octobre sur les 2 jambes
Laroxyl 20 gouttes le soir
Déplacement béquilles pour moins de 15 minutes ou fauteuil roulant au-delà .
Implantation neurostimulateur le 24 octobre 2017
Reconnaissance handicap 80% par mdph