J'ai donc été voir mon généraliste chez qui j'avais commencé il y a 1 an pour faire un point parce que j'avoue que j'étais un peu paumé avec tous ces grands spécialistes.
Je le connais peu, car j'ai emménagé dans le coin il n'y a que 3 ans et on ne s'était vu que 2 fois en tout au début des douleurs, c'était la troisième.
Il m'a dit "mais vous n'avez jamais pris de médicaments??" J'ai répondu, non étant donné que ceux-ci ne guérissent pas et que ma douleur varie entre 2 et 4 maxi je n'en voit guère l'intérêt.
Sa réponse est qu'il faut essayer car après? soit je reste ainsi, soit je me fais opérer mais qu'avant il faut tenter les médocs.....
Bref il m'a prescrit du Neurontin a dose variable au début, pour arriver à 2400 mg maxi dans 4 semaines (en l’appelant dans 15 jours pour faire un point) ça vous connaissez..... D'après lui le nerf a pu être endommagé à un moment et la douleur reste en mémoire donc en la faisant disparaitre tout peut rentrer dans l'ordre (mmmouais alors ça j'y crois autant qu'à la paix sur la terre mais bon....)
Après avoir lu le forum je vois que c'est un grand classique donc je me dis pourquoi pas, et là je tombe sur ..... les effets secondaires... ça refroidi direct......
Chaque cas étant particuliers je sais que certains vont bien le supporter et d'autre moins, voir pas du tout, donc je ne vous demande pas de me parler des effets secondaires qui sont propres à chacun (après tout si j'ai trop d'effets secondaires j’arrêterai de le prendre donc ça n'est pas très grave) mais de me dire si (pour ceux qui le supporte) cela réduit les douleurs de NP et si cela a un intérêt tant que mes douleurs restent acceptables d'après vous?
Merci par avance de vos retours....même si j'imagine que la plupart vont me répondre essaie et tu verras bien (oui je répondrais ça moi


