Modérateur: cousin54
jpg a écrit:Bonjour à tous
Je souffre de la np depuis 19 mois.J'ai été diagnostiqué à Hopital de T. après une consultation,un Emg et une infiltration en février2014. .J'ai vu l'équipe du Pr Rob--- et lui même à Hopital de T..Là il m'est proposé l'opération et rien d'autre...
Je décide de prendre un 2ème avis à St Jean de Luz.A la lecture de mon dossier le neuro chirurgien de St Jean de Luz me propose une nouvelle infiltration à Bayonne.
Mais je devais rentrer le lendemain en région parisienne et 1000 kms en voiture après une infiltration..... j'ai préféré renoncer.
J'ai pris rendez-vous à Hopital de T. pour cette deuxième infiltration qui a été faite en octobre 2014 à Hopital de T..Depuis cette infiltration augmentation des douleurs.
J'ai revu le neuro chirurgien à St Jean de Luz avec le compte rendu de cette infiltration faite à Paris.Lui veut que cette infiltration soit faite à Bayonne.Mais depuis la deuxième infiltration faite à Paris , douleurs augmentées.Devant la peur de douleurs supplémentaires j'ai préféré annuler celle programmée à Bayonne.
Pour savoir si des malades ont été confronter à cette situation ? Et que faire à part les infiltrations ? je commence à perdre pied ...Bien cordialement
Retourner vers Les traitements
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités