J'ai subi deux infiltrations avant hier une style péridurale et une autre dans le nerf pudendal dans le but d'estomper ou d'alléger les douleurs.
Pour le moment ce n'est pas flagrant comme résultat mais je suis restée sur les impressions des infiltrations à but de diagnostic et je me suis dit que j'allais être soulagée immédiatement, mais non finalement ce n'est pas pareil.
J'ai eu un léger mieux hier après midi mais ce matin j'ai mal à nouveau. Est-ce qu'il faut attendre quelques jours que le produit se diffuse là où il faut pour commencer à ressentir une amélioration ... combien de jours à peu près ....
Donc mes infiltrations ont eu lieu mercredi midi, hier après midi léger mieux et ce matin je me suis levée avec les joues en feu, rouges, rouges .... est-ce qu'il y avait de la cortisone ? si oui je fais une réaction. J'ai quand même appelé pour demander des renseignements au cas où ...
Je sais que certains d'entre vous n'ont pas eu d'effets de douleurs moins fortes .... j'ose encore espérer que les produits vont me faire un peu d'effet.
Racontez-moi un peu vous qui avez été infiltrés pour être soulagés (je ne parle pas des infiltrations diagnostiques qui n'ont rien à voir).
merci à tous ! voyez mon visage est comme le smiley que je vous mets

début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse