Modérateur: cousin54
helene pf a écrit:Cures à Lamalou les bains:
voir sur l'ancien forum :
http://www.pudendalsite.com/forum/viewf ... 250474e3b7
coussinette a écrit:Je suis Ok avec Cleophas, pour le Laroxyl 8mg me parait insuffisant pour être très efficace, mais peut-être avait-il une petite action malgré tout et que le fait de l'avoir arrêté réveille la douleur... C'est toujours difficile de savoir quelle efficacité a un médicament, car la douleur fluctue. Et il n'y a pas de médicament qui efface totalement la douleur et nous permette de dire qu'il est réellement efficace. Il s'agit plus d'améliorations qu'autre chose.
Pour moi la dose efficace est aujourd'hui de 18mg par jour en deux prises, mais j'ai pris jusqu'Ã 30 environ.
L'effet "zombie" en effet s'estompe avec le temps, j'ai modulé les horaires des prises pour que cet effet soit le moins gênant possible (11h et 23h)
Pour les cures je suis l'avis général, sans doute prendre du temps pour soi, rencontrer d'autres personnes, se détendre, ça peut aider un peu, mais pour la NP en elle-mêmeje n'y crois pas.
Retourner vers Les traitements
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités