Oui et non, connaître la cause si cela vient d'un accouchement, trop tard c'est fait, d'une chute à vélo, judo ou autre, trop tard c'est fait, opération ou ligature des hémorroïdes, trop tard c'est fait, opérations de kystes ovariens ou autres, trop tard c'est fait, traumatisme sexuel (pour ceux et celles concernés) trop tard hélas c'est fait, mauvaise position pendant des années à l'assise, trop tard c'est fait et maintenant on sait qu'on ne peut plus s'asseoir normalement alors ...
Pour moi que lque soit le traumatisme peu importe, ce qui m'importe vraiment, intensément c'est que cette douleur me traumatise, me perturbe, me stresse, me gâche et me bouffe la vie et ce que je veux c'est qu'on me soulage et qu'on m'enlève cette douleur lancinante, permanente, tous les jours, toutes les semaines, toute l'année et depuis 7 ans !!!
Non

ras le c.. oui, ras le ...
pardon !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse